Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saleté de caractère de york !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Lorsque nous nous promenons, nous rencontrons parfois, un jeune homme avec un rott.
C'est une femelle, complètement folle, très méchante, le jeune homme le sait et y fait très attention. Cela l'embête beaucoup, mais...il l'aime sa chienne. Donc elle est toujours attachée, et il prend toujours des petits chemins pour ne pas croiser les autres chiens.
Hier, en forêt, Aphrodite était détachée lorsqu'elle a aperçu la rott et elle a couru pour l'attaquer!!! Elle de 2kg!!!
Le pauvre proprio avait bien du mal à retenir sa rott qui rêvait de croquer du york, et Aphrodite qui frôlait la furie en hurlant comme savent le faire les yorks.
J'ai eu du mal à attraper ma vilaine fille Twisted Evil , je me suis excusée et... Ce matin j'ai mal aux cervicales Laughing
Mais que s'est-il passé dans sa petite tête !!!! J'ai eu très peur et je crois qu'elle ne s'est rendue compte de rien! Un jeu pour elle! Depuis hier soir, j'enrage Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aphrodite n'allait faire qu'une bouchée du rott !!!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aphrodite! nos yorks font souvent un complexe d'inferiorité(de hauteur :smilegreen: ) et c'est souvent comme ca quand ils voient un gros toutou...
Chez moi c'est Lola qui se lance, candy retse assez proche de moi mais alors dalton! il court et saute sur le chien, pas pour mordre mais lui faire la fête sauf que la dernière fois c'était un Amstaff, un mâle hyper agressif.
heureusement il avait sa muselière mais il ne l'a pas toujours, je me suis aussi excusée et maintenant je ne lâche plus dalton sauf quand on est ur la plage et que je peux voir arriver les chiens de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
un york est petit par sa taille mais dans sa tete c'est un lion MDR
Très bien dit Monique !!!!
Rosy ne va voir que les chiens qu'elle connait ! Pour leur faire des bisous !
Kitty, elle, gueule pour ne pas qu'il approche rosy ! Elle passe et repasse sous son nez, pour ne pas qu'elle approche !!!
Aphrodite n'a peur de rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! la! la!, c'est vraiment le genre de chose qui me fait flipper, en plus ils ont vraiment le chic pour faire ce type de chose...

les yorkinous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma premiere york fanny 1,8kg tout mouillée s'etait attaquée a un dogue allemand, la frousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la 1ere fois qu'elle me fait un coup pareil! Je ne fais que revoir la scene...
Je ne vais plus la lâcher à cet endroit. Ce qui m'embête le plus c'est qu'elle ne s'est rendue compte de rien! C'était un jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me demande si nos yorks savent qu'ils sont de petits chiens... après tout, moi je ne l'ai jamais avoué à Coralie, et comme elle n'a pas de miroir à sa hauteur à la maison, elle ne doit pas savoir qu'elle fait à peine 2kg...

Je n'ose pas lui dire... mais elle aussi adore s'approcher des gros chiens, je devrais peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens s'attaquent meme aux vaches du paysan voisin....
ça vaut son pesant de cacahuètes de voir la tronche des bovins devant les ptits bouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais ce souci avec gadgette, et j'ai pris l'habitude quand je la lâche, d'avoir à la main une baguette de bois.
Je l'y ai habituée en laisse, et chaque fois qu'elle grognait ou aboyait envers un chien, un vélo etc... hop un petit coup sur les fesses.
Maintenant il suffit de la lui montrer pour qu'elle s'arrête Wink

Essaye avec ton pitbull de poche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite baguette ?
BOURREAU DES YORKS !!!!!!!!!

Non sans rire, l'idée est bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylmo a écrit:
Une petite baguette ?
BOURREAU DES YORKS !!!!!!!!!



En général, c'est du bois mort, et ça casse tout de suite :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
J'avais ce souci avec gadgette, et j'ai pris l'habitude quand je la lâche, d'avoir à la main une baguette de bois.
Je l'y ai habituée en laisse, et chaque fois qu'elle grognait ou aboyait envers un chien, un vélo etc... hop un petit coup sur les fesses.
Maintenant il suffit de la lui montrer pour qu'elle s'arrête Wink

Essaye avec ton pitbull de poche!


j'en ai une aussi à la maison pour Lilly !! maintenant il suffit qu'elle me voit la prendre et hop elle arrête d'aboyer ! :OK: ça marche !!

mais en promenade, elle est comme Rosy, elle irait bien volontiers faire des bisous aux autres toutous,...mais de sa taille ! quand ils sont trop gros, elle joue l'indifférente ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que nos yorkinous n on pas peur des gros c est pour ca que je les sortie sont en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier york il n'avait peur de rien il attaquait les autres chiens même des plus gros que lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijou est très sociable ,elle adore aller voir les autres chiens ,même très gros ,mais quand ils sont trop "entreprenants " elle revient vers nous ou lui jappe au nez !

Diamond est un peu plus réservé ,il se méfie des autres chiens et aboie ,mais de loin !

L'autre jour ,en ville ,Bijou a aperçu un adorable bichon en laisse et a voulu aller lui dire bonjour ,mais son andouille de maitresse a presque fait une crise de nerfs en voyant mon "monstre " s'approcher de son petit trésor et s'est dépêchée de le prendre dans ses bras ,en poussant des cris d'hystèrique! Il fallait voir la tête de ma pépette ,qui se demandait ce qui se passait dans la tête de cette bonne femme ! Quand je lui ai dit "n'ayez pas peur ,elle n'est pas méchante ",elle n'a pas répondu et a tourné les talons !

Quelquefois ,je crois que les maitres sont plus dangereux que les chiens! :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: Cathy!

Moi Chuna m'a fait ça à la forêt après un labrador. Sa maitresse l'avait attaché en nous voyant arriver, le pauvre labrador ne disait rien jusqu'à ce que Chuna viennent lui aboyer comme une folle dessus. Il s'est énervé et a fait tomber sa maitresse! La maitresse ne l'a pas lâché, même par terre la pauvre. J'étais super génée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes font ca aussi surtout les 2 plus petites même pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdrrr prend une buche tu va voir si ça va pas s'arreter lol

moi aussi il en faut pour la recuperer quand ya d'autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi encore pire ma juliette et tite caramelle 2KG 500
court aprés les gens de l'immeuble,et méme que juliette
attrappe le bas des pantalons Embarassed ,et pinces les gens :mortderire:
j'en rigole mais pas facile il y as des gens qu'ils le prennent
bien Very Happy mets des autres qui ne sont pas contents du tout :crygreen:
ses des parigos oh la la :nono: je cours avec un petit baton,
pour lui faire peur mais je ne sais plus quoi faire
et c'est amour de chien avec nous je l'adore ma mémere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diana n'aboie pas, quand on passe dans le quartier et que les gros berger allemand qui sont enfermés lui aboie après, elle s'arrete les regarde, et puis elle repart, l'air de dire " mais qu'est qu'il me veut celui là ?"

c'est bizarre j'aurais cru qu'en les entendant aboyer, elle ferait de meme, et bien non meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
REX & DIOR non pas peur des grands et gros chien vu que nous avons un doog allemand.
mes nos chez voisin on un berger allemand qui aboie tout le temps c'est tres penible,DIOR lui aboie,apres je la laisse faire 5 minutes apres je l'apelle.
pour les sortie ils on toujour en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien a également attaqué un ROTT et pas plus tard que la semaine dernière. Heureusement, les propriétaires ont eu plus de réflexe que moi sinon mon petit y passait !

Je suis obligée de le tenir attaché ; il réagit comme cela depuis que nous avons Isis ; il est très exclusif...

Bien vu le coup de baguette, je vais essayer, car au delà d'amusant à postériori, ces situations sont trop dangereuses pour nos petits bonhommes et nous avons plus à y perdre qu'à y gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...