Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie40

Ayleen, derrniere semaine.

Messages recommandés

que c'est long, je suis toute
ma grogrosse prend de belle forme, je viens vous faire partager ses derrnieres semaines de gestation.

bientot les premiers Biewer Yorkshire a la Pom Pon, née en France :bond:

j'ai changer ma nursery de place, voila le nouveau nid, tout pret.



et ma futur maman



son gros bidou



Very Happy nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce seront les tous premiers nés en France ?????

Oh qu'il est beau son bidon !!!! J'ai envie del ui faire un gros calins et de le bizouiller !!!
Tu dois pas arréter !!!
ca bouge à l'intérieru ??? Tu les sens ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh Ma pépette :hart: ... la pôv' quelle ventrée :MDR: !
Elle doit commencer a etre sacrément "enkilosée"... Avec ce bedon je crois bien que tu en auras au moins quatre des pom pon... Voir davantage car encore 3 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: Nath! Tu as rajouté des photos de la région c'est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens parfois des boules qui roulent...je suppose que ce sont eux... Wink

a priori, oui ce sera les premier née en France, si il y en a d'autre, ils sont bien caché...

merci claire, quand les arbres seront en feuille, j'en mettrais aussi de mon village, c'est joli au printemp et en ete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en trainant sur les sites, j'ai vu que quelqu'un en faisait aussi, je vais essayer de retrouver ça...
Elles est bien rondouillette ta puce, ça va etre un évènement cette naissance, tu dois avoir hate de voir leurs bobines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! oui ca m'interesse, si tu la trouve.

bien sur que j'ai hate, d'autant que la il y des variantes dans les taches, j'espere que ce sera beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi donc :smilegreen:

J'ai super hâte de voir leur jolie bouillette :bond::bond:

Et tout cas Ayleen est une très jolie maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte de les voir. La maman est tellement belle :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi je ne vois que des croix bhouuuuuuuu :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais combien il y en a???
c'est trop mignon de voir ton Ayleen et de la suivre pendant la gestation.
Merci de nous faire partager, Nath !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de m'accompagner dans cette attente et des compliments pour ma nana.

non, je ne sais pas encore combien il y en a, c'est trop tot.

Very Happy nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhhhhh çà y 'est les images sont reviendus

Rho comme elle est belle la maman j'ai hâte de voir les bouilles des bébés aussi :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo ma petit nath va bientot etre grand mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh!! le beau petit ventre .. elle est jolie ta princesse et les bébés aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'elle est belle ayleen !

ils sont déjà réservés tes petits ?

ah si j'avais de la place, un bb me plairait bien Laughing

Comme cadeau de mariage par exemple ??? Je pourrais le mettre sur ma liste :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
ah! oui ca m'interesse, si tu la trouve.

bien sur que j'ai hate, d'autant que la il y des variantes dans les taches, j'espere que ce sera beau.


Oui et c'est ca qui est interessant aussi pour toi en tant qu'éleveuse de travailler sur les lignées pour avoir les tâches souahitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci xana pour ayleen et en plus elle est super gentille.
je ne faits pas de reservation tant qu'il n'y a pas chiot.

mais j'ai une liste d'attente. alors pour le moment tout le monde attend.........il y en aura d'autre xana, pour un prochain anniversaire de mariage peut etre... :smilegreen:

bien sur que ce serais interessant,claire, mais je n'attend pas apres , j'ai deja mon futur mariage pour ayleen, avec un petit male pres de chez moi...il a quatre mois et il est super mimi :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ,qu'elle est belle ,Nath,je suis vraiment amoureuse de Ayleen ! J'adore son gros bidon ,et j'ai hâte ,comme toi de voir les petits bouts ! Gros calin à la future maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
merci xana pour ayleen et en plus elle est super gentille.
je ne faits pas de reservation tant qu'il n'y a pas chiot.

mais j'ai une liste d'attente. alors pour le moment tout le monde attend.........il y en aura d'autre xana, pour un prochain anniversaire de mariage peut etre... :smilegreen:

bien sur que ce serais interessant,claire, mais je n'attend pas apres , j'ai deja mon futur mariage pour ayleen, avec un petit male pres de chez moi...il a quatre mois et il est super mimi :hart:


Il y a un pompon près de chez toi?? je ne savais pas que d'autres personnes deFrance en avaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme j'ai hâte!!! :bond: Ayleen est une superbe petite maman! :hart:
C'est une fierté pour nous de participer à la naissance de tes premiers pompoms! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que ces ptits bouts soient la, j'ai hate de voir comment ils vont etres
Ceci dit ils ne pourront etre que beaux avec des parents pareils gros bisous a la jolie Ayleen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ça gonfle encore???

moi aussi je suis toute excitée
ça va etre tout mimi tou plin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remerci encore tout plein pour vos gentils messages, ca fait plaisire de voir que vous etes toutes impatientes a mes cotés.

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au le gros ventrou. vivement qu'ils naissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
bien sur qu'il y a des gens qui en ont en france, pour la compagnie.


Pour ma part, les premiers que 'ai vu c'est chez toi, je ne connaissais pas avant que tu arrives sur le fofo et que tu nous les présente :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh là là..... j'ai hâte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:
nathalie a écrit:
bien sur qu'il y a des gens qui en ont en france, pour la compagnie.


Pour ma part, les premiers que 'ai vu c'est chez toi, je ne connaissais pas avant que tu arrives sur le fofo et que tu nous les présente :smilegreen:
Pareil pour moi! donc si un jour j'en ai un, tu pourras dire que c'est graçe à toi! :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la maman est tellement belle que les bébés seront sûrement parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rendez vous pris pour la radio le jeudi 12 mars a 15h :panda:

plus extraction dentaire pour dalie et castration pour alphonce (le chat) Wink le veto va etre content de me voir :smilegreen:

il y a il parmis les eleveurs des qui font une preparation a la mise bas avec l'homeopathie??

si oui qu'en pensez vous? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
rendez vous pris pour la radio le jeudi 12 mars a 15h :panda:

plus extraction dentaire pour dalie et castration pour alphonce (le chat) Wink le veto va etre content de me voir :smilegreen:

il y a il parmis les eleveurs des qui font une preparation a la mise bas avec l'homeopathie??

si oui qu'en pensez vous? Very Happy


Si je me souviens bien je crois que Monique en avait parlé...
Et il faudrait demander mais je crois aussi que "rescue" en gouttes avait été cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rescue c'est plus pour le stress.
si je me souviens bien monique utilise le wombil, mais c'est pour apres la mise bas.

la je viens d'allée a ma pharmacie commander une preparation pour favorisé la dilatation, le rythme des contractions etc...
je peux vous mettre le detail, pour celle que cela interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, j'ai à peu près essayer tout ce qui existe.....
Rien de "spécial" pour préparer une mise-bas, la nature fait son travail.....
Le seul moment où j'interviens c'est "pendant" la mise-bas, je vérifie l'évolution du travail par des "touchers" régulièrement, avec le temps j'ai appris à utiliser les ocitocynes, mais à proscrire lorsque l'on débute, car on peut améliorer les contractions et favoriser l'expulsuion, mais il faut que le col soit bien dilaté, sinon risque de rupture d'utérus..... risque de faire s'engager un chiot par le siège alors que la tete ne passerait pas, et qu'il vaudrait mieux une césarienne... donc avec parcimonie.
Par contre systématiquement une injection en intra-muculaire, ce qui nettoie bien l'utérus, quoique tirant moi-meme chaque placenta, je suis certaine qu'il ne reste rien, mais on ne sait jamais, s'il reste un chiot "molifié" de toute petite taille...
Une fois cette injection faite, je n'ai plus l'utilité du WOMBYL.
Je fais aussi une injection d'antibiotique et je n'ai jamais eu de soucis post-partum....
Bien évidemment de l'aide si le chiot est dur à expluser, il faut aider la mère....
Je dois vous laisser....
A TOUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement qu'ils sortent c'est petits loups .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton intrevention Franny, c'est toujour interessant de savoir ce qui ce passe ailleurs.

apres evidement chaqu'un a ses methodes avec le quel il est alese et en la quel il croit suivent son parcour et les embuches rencontré.

je ne m'inquiete pas, je trouverais ma ligne de conduite avec le temp.

entierement d'accord avec ton au sujet de l'ocytocyne, comme je le disais dans un autre poste je ne touche pas a ca, suis trop jeune :smilegreen:
je sais que mal utilisé ca peut etre la cata. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais depuis que je fais naitre des chiots, et ça commence à en faire quelques-uns que j'ai mis au monde, j'ai toujours la meme boule au ventre et la meme trouille.
Aucune mise-bas ne se passe de la meme manière, je ne suis tranquille que lorsque je vois la maman tranquillisée qui ne souffre plus, avec ses rejetons alignés tous accrochés à une tétine...
Ce moment là est fabuleux, car en plus la petite mère te regarde, comme si elle voulait te dire "T'as vu!!!! Y sont beaux mes bébés!!!" et quand tu lui dis en la caressant qu'ils sont vraiment très jolis, elle écarte les pattes, se met un peu plus sur le dos, pour que tu les vois encore mieux.... Je trouve ça génial !!!!

J'ai une petite puce qui doit mettre bas pour la première fois, dans les memes dates que la tienne, elle sera à 58 jours de la première saillie le 23 MARS, c'est un tout petit bouchon et c'est une primipare... Ca me stresse toujours plus....

J'attends 2 ou 3 chiots vu son petit bidon...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! oui, la j'y suis, je comprend bien tout ce que tu me dit, ce sont des moment absolument fabuleux.
quand j'etais petite mes parents qui avaient un male setter anglais ce voyaient confié une des femelle d'un eleveur qu'ils connaissaient, ma mère s'occupait de la saille, de la gestation, de la mise bas et des chiots, j'en garde un exellent souvenir, c'etait merveilleux!

j'ai une petite experience de naissance de chatons et j'ai elever des lapins belier pendant quelques années, evidement c'est pas exactement la meme chose, ceci dit j'y ai pris beaucoup de plaisir. Lors de mon avant derrniere naissance j'ai meme pu y assisté de tout pres, c'est tres rare avec une lapine, il faut qu'elle ai sacrement confiance pour accepté ce genre de chose.
j'ai toujour pu y mettre les mains et faire adopté des lapereaux a d'autre maman quand il y avait de grosse porté....enfin bref!
je pourrais en ecrire des pages... Very Happy

en ce moment je ne fait que des reves de chiens, de chiots, de mise bas, de chats et de chatons... :mortderire:

ayleen sera a 58 jours de la derrniere saille le 20.
si nous y sommes ensemble je t'appelerais... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'ocytocine la quantité a ingecté c'est ce qui correspond au poid de la mere quand elle est pleine???

j'aurais un peu les boules aussi mais après faut faire dans le calme et puis ya pas de raisons que ça se passe mal :/
en tout cas moi je prévoirais un flacon au pir des cas en ayant bien lu la "notice"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai ate de vivre de merveilleuses histoires avec les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nathalie, je pense que ta puce aura ses bébés avant BELLA, elle c'est 58 jours de la première saillie avec un terme le 23....
Donc logiquement.....

J'en profite pour donner le bonjour à tout le monde sur le forum, où je serai peu présente aujourd'hui, confirmation à NANTES, toilettage en retrant et une visite d'u charmant petit couple ce soir qui vient voir mes poilus.....

Mais, je viendrai voir les dernières news, dès que possible....
BON SAMEDI A TOUS..... :panda::panda::panda:cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne Journée Franny !
tiens nous au courant !!!

Comment va Ayleen ??? Elle doit être fatiguée ? Elle doit bcp dormir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! oui, en tout ca tout de bon pour ta Bella.
bon samerdi a toi aussi, journée bien chargé en perspective. :OK:

oui, Marina Ayleen dort beaucoup, mais ca depuis le debut, maintenat elle commence a moins supporter les autres quand ils font les fous autour d'elle, sinon elle va bien elle saute encore sur le canapé, sur les chaises et si il y a un truc a chipper sur la table ca ne la derange pas non plus de devoir monté descendre avec sa grosse bedaine :mortderire:

voila pour les new de la semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ca me rappelle de beaux souvenirs mais c'est vrai qu'une naissance de yorks jusqu'à présent je n'en ai pas vu qui se passe toute seule...
il a fallu faire de l'ocytocyne ou aider à expulser, crever les poches etc...
mais une fois que tout est fini c'est génial.
mes parents si ils avaient eu de l'ocytocyne pour leur femelle york elle n'aurait pas eu de cesarienne.
Quelques années plus tot ma mère a fait naitre un chiot qui restait dans le ventre grace a cette injection et elle a aidé aussi une amie dont la yorkette n'avait plus e contraction grace a la piqure.
Donc bien sur en faisant attention moi je suis plutot pour, de toute façon on a toujhoursla possibilioté d'aller chez le véto les premières fois en cas de doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes toutes impatientes de voir les premiers biewers sur nos fofos !!!
Vivement qu'ils naissent, et tant mieux qu'ayleen aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...