Invité Posté(e) le 28 mars 2009 contente de voir qu'elle cour comme un lapin et que ti bonzai va bien aussi des grosses papouilles à tous les deux et bon week end à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2009 heureuse de savoir que tes petits vont bien calins a tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 28 mars 2009 brigitte a écrit:Il n'y a pas que les mâles qui ont des glandes anales, les femelles aussi. Pour les grandes races, elle se vident toutes seules mais les petits ont quelquefois des problèmes.Quand je voyais que mon dob "faisait de la luge" c'était les glandes anales qui étaient pleines ...le véto m'avait fait voir comment les vider Gros câlins à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Grosse léchouille à tes deus z'amours,Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites