Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

substance étrange

Messages recommandés

Invité
hello tout le monde, voilà j'ai encore un souci avec Diana, je me demande quand est ce que ça va s'arreter...

ce matin Diana à fait ses besoins " caca normaux" bien moulés...

un moment après je bricolais et mon fils se lève en me disant, regarde maman ce que diana à fait ?

je cours voir, et là il y a une substance bizarre, comme un "ptit caca mou" mais de couleur et d'odeur bizarre ( et en regardant j'avais l'impression que dedans il y a un truc blanc voir transparent et un autre truc noir, enfin bizarre, et pas loin, comme une glaire, l'equivalent d'un ongle du petit doigt, et de couleur (marron, rouge)

Par contre je ne sais pas si tout ça est sortit par la bouche ( vomit) ou par le derrière, donc difficile d'expliquer ça au véto

demain on doit lui faire le rappel du vaccin et c'est le dernier jour sinon on va dépasser la date, donc je pense que c'est rapé

que pensez vous de tout ça ? a part le faite qu'il faut que j'appelle le véto, ce que je vais faire bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah doltène est un vermifuge, donc je lui ai donné pendant 3 jours, j'ai arreté hier

ça fait tout de meme le 5 eme vermifuge qu'elle prend en 2 mois 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à des vers...

Les éleveuses? On ne donne pas des vermifuges différents pour plus d'efficacité quand on en donne plusieurs?
Merci!

(Sinon..... coup de fil au véto! :jesors: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci birdie, j'attend que le véto arrive pour l'appeler, pour les vers, je précise qu'à chaque fois c'etait un vermifuge différent, soit 5 vermifuges différents.

qu'elle galère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi aux vers mais peut être aussi une petite reprise de son problème de diarrhée.
faudrait peut être que tu lui redonnes qq chose pour ça vite fait afin de couper un possibilité de nouvelles gastro.

Courage nathou dis nous elle continue à bien manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais si çà peut te rassurer, j'ai dû vermifuger Azzaro tout les 15 jours pendant presque 6 mois, il était infesté de vers aussi, Dolthène est très bien car non agressif pour la flore intestinale enfin selon mon véto Wink

Peut être à t'elle mangé une petite cochonnerie qui n'a pas passé, à cet age il mange tout ce qui traine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour répondre a vos questions les filles, oui diana mange toujours, mais elle est plus longue à manger, dès que je l'avais récupéré de chez le véto, elle se jettait sur sa gamelle, et là je suis obligée de la lui laisser la journée afin qu'elle puisse aller picorer dedans, mais elle mange ses 40 gr de croquettes, sur la journée au lieu des 3 repas auparavant

par contre elle joue bien, elle boit bien, elle est pleine de vie

pour le dolthène, je lui mettais sur ces croquettes ces 3 jours passaient, mais bon parfois elle laisser quelques croquettes alors l'a t'elle bien pris le medoc, pas sure

pour ce qui est de manger une cochonnerie, on fait attention de ne rien laisser trainer mais bon on n'est pas à l'abri, d'une fois..

samedi nous l'avons emmené au foot avec nous, ct sa première sortie, donc elle à pu manger un peu d'herbe, mais là ce n'est pas pareil que si elle s'etait purgé, rien à voir

j'ai appellé le véto, il est en consultation, dès qu'il à un moment dans la matinée, il me rappelle

merci à vous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked 5 vermifuges different...c'est beaucoup!

il arrive parfois qu'il ai des petites irritations intestinal et fond des trucs etrange du coup.

ca peut etre isolé, mais rien ne vaudra l'avis de ton veterinaire.

decidement, le demarage n'est pas evident avec ta petite puce, elle mange bien, elle joue, elle dort bien, c'est du positif tout ca. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour un vermifuge très efficace sur mes toutous je donne du DRONTAL à mon barzoi et du DRONCID en injection au reste de la troupe.
C'est vrai que les symptomes de ta puce sont étranges et qu'il faut absolument voir ton véto, je ne suis pas vétérinaire, mais parle lui de la possibilité d'un "shunt", certains symtomes peuvent évoquer ce problème.
C'est plus courant qu'on ne le pense chez les yorks, tu devras lui donner une nourriture différente, dans des quantités précises en plusieurs prises dans la journée.
Enfin, le vétérinaire est le plis apte à t'expliquer tout ça et le protocole à suivre.....
Bon courage et donne-nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais à ta place j'essayerais de mettre ce qu'elle vient de faire dans un petit pot pour le montrer au véto c 'est ce que j'ai déjà fait avec mes chiens :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses, je vais voir ça avec le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je penserai aussi pour des vers.
Tiens-nous au courant.

Franny, c'est quoi un "shunt" ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sincerement j'espère que ce sont des vers, car un shunt...ah non je ne peux meme pas l'imaginer pour ma poupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de l'avis de LISIANE ..le véto ça lui donnera une idée.

j'ai fait ça avec CHIPIE quand elle vomissait du sang ..

Allez on attends des nouvelles de ta puce ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le souci, c'est qu'elle ne me l'a fait qu'une seule fois ce matin peu après le réveil, et là elle à mangé toute sa gamelle et plus rien

c'est déjà arrivé une fois, avant qu'on la vermifuge il ya quelques temps et ensuite plus rien

donc j'attend que le véto me rappelle.

désolée mais je n'ai pas vraiment pensé à garder la substance dans un pot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy bébé a eu le même soucis.

J ai pris avec chez le veto son caca bizarre, le veto la analysé et j ai eu le vermifuge speciale pour cela, depuis aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah ça ma rassure roxy, si jamais diana me le refait, je le récupererai mais pour le moment, rien du tout, elle fait la fofolle, et elle à bien mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais dire un truc peut être idiot, mais elle n'a pas pu piquer des bonbons par hasard ?

J'avais trouvé ça dans les couches de ma fille aînée et en fait elle avait mangé des nounours en gélatine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les bonbons je ne pense pas, mais bon je ne peux pas l'affirmer, peut etre qu'un est tombé dans le placard (en bas) et qu'elle l'a trouvé, je ne peux pas etre sur..

là elle joue avec ses jouets, elle s'éclate, elle à mangé toutes ses croquettes ce matin et à midi, donc pour le moment, tout va bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors c'est quoi un shunt ?
Tout le monde a l'air de savoir ce que c'est SAUF MOI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as toujours pas eu le véto au tèl ??

pardon si je te semble impatience, mais on la suit de près cette petite Diana avec tous ces malheurs Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non toujours pas, je vais rappeller à 14 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Birdie.
Je suis moins bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon aucunes nouvelles du véto, j'ai rappellé à 14 h, il devait me rappeller et rien

de toute façon nous avons rendez vous demain a 17 h 30 pour le vaccin de Diana, donc je verrais à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh beh,tu n as pas de chance avec ta petite mere...vivement demain,j espere que ton veto te rassurera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelque jours après avoir fait une gastro,ma petite chanel a fait pendant 2 ou 3 jours la même chose,je me suis inquiété et j'ai été chez le veto avec le caca.
le veto m'a dit de ne pas m'inquiéter car cela arrivait encore bien quand tous se remettait en ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu le même cas avec Ulysse : allergie alimentaire ; nouvelle croquettes du vétérinaire : marque HILL'S "prescription diet" Z/D canine. Depuis, plus rien depuis déjà 4 ans.
Elles ne sont pas bon marché mais les visites chez le véto et les vermifuges non plus !
Courage. Andrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon véto viens de me rappeller, il s'est excusé mais aujourd'hui il a eu plusieurs opérations.

donc d'après les symptomes que je lui ai relatés, il m'a dit que comme nous l'avons vermifugés pendant 3 jours au dolthène, et bien les vers morts doivent sortir d'une façon ou d'une autre, donc pour lui elle à vomi les vers.

comme elle à mangé et bien joué toute la journée, pas d'inquiètude à avoir, et puis je le vois demain pour le vaccin de Diana, donc on pourra en discuter plus longuement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST UNE BONNE NOUVELLE JE LUI FAIT UN GROS CALINOU :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF ! Je viens juste de lire ce post et je me disais :"ce n'est pas possible ,qu'est ce qui va encore lui arriver à ma pauvre petite filleule ?" Je suis rassurée de voir que ce n'est pas grave et qu'elle va bien ma petite nénette!

Fais lui de gros bisous de la part de sa marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je découvre ce post
pleins de gros bisous à ta pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu es allée aux vaccins hier ???? comment va tite puce ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis allée au vaccin hier yvette, j'ai fait un post à ce sujet

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...