Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Kikoooooooo Comment je le dit dans le titre bambou mange les habits pk fait-il cela ?? il mange aussi les fil enfin un peut tous pourtant il a de quoi ce faire les dents je prescise qu'il a 3mois c'est mon premier york je suis pas habitué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il faut le gronder! Il a envie de faire ses dents à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ouai je le gronde quand je le voit mais il fait tous sa la nuit lol donc maintenan on enleve tous ce con peut pour pas qu'il les manger Et pour faire ces dents il a des joujous mais il s en fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il a quoi comme jouet pour ses dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 faut faire tres attention surtout avec les fils!!! je connais une femelle doberman qui en ai morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Alors pour les dents il a un jouer en forme dos spéciale pour les dents de chiots j avai acheter sa en animalerie ensuite il a une corde avec une balle de tennis (vous voyer de koi je parle lol) et après il a une oreille de port qu il mâchouille de temps en temps lol sans compter les balles qui pike aux chats lol Pour les fils on fait bien attention on enleve tous ce qu on peut enlever kan il et seule et on coupe le courrant pour ce kon peut pas enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites