Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chauffage soufflant

Messages recommandés

Invité

bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les chauffages soufflants, en effet, j'ai vu sur un post quelqu'un qui avait ça pour sècher son ou sa louloute après le bain, je pense que c'est plus pratique pour sécher et brosser en meme temps, mais bon j'aimerais avoir votre avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un pour ma salle de bain, je n'ai jamais essayé sur Chuna. Je pense que c'est plus long qu'avec un sèche cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut faire avec les deux ... mais si ce radiateur à plusieurs positions de chauffe .. ça devrait le faire ... faut pas la cuire ni la gelée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr yvette, bah c'est pas le but lolll

il a 3 positions , froid, medium et chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il souffle bien .... perso hormis les empècher d'avoir froid muillé <;;;j'sais pas si ça marche bien ... ceci dit je n'ai jamais essayé .... j'ai un mari ECONOME.... qui fait la chasse aux consommations abusives ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha c'est peu etre une bonne idée ca!!!
Je n'y avait jamais penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m'en parle pas yvette, mon mari est technicien de maintenance en electricité , il me dit que je suis folle, ça va consommer, mais je m'en fout lollll, rien n'est trop cher pour ma pepette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un mais je ne m'en sers pas pour sécher Lilly, ça serait beaucoup trop long et puis il faudrait qu'elle reste immobile devant, et ça, c'est mission impossible.
J'utilise mon séche-cheveux sur lequel j'ai plusieurs positions de chauffe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci pour vos infos, moi je pensais que les toiletteurs ont un truc qui souffle de l'air et ils mettent les toutous sur les tables et le truc qui fait de l'air en direction des chiens, et ils les brossent et demelent en meme temps que ça sèche, donc je pensais que ça pouvait faire pareil, en moins bien, bien sur... a mediter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nathalou j'en ai un mais jamais je n'y avais pensé pour les petits ! j'essaierais à la prochaine occasion :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a aussi des supports flexibles pour séche-cheveux, que l'on fixe à la table (environ 40 euros).
Les mains sont libres et on peut diriger son séchage comme on le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez GIRAUD.... Attends je vais te donner le lien, je suis au téléphone.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les toiletteurs ont en effet des "pulseurs" ca souffle toute humidité du corps c'est sur un trepied, ensuite seulement ils se servent d'un seche cheveux sur pied, c'est vrai que c'est plus pratique sinon on ne peut pas facilement faire le brush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec le support flexible on s'en sort bien, et c'est poins cher que le pulseur ou le séchoir sur pied.... Ils éxagèrent au niveau des prix d'ailleurs et certains ne sont pas 'top" en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Chez GIRAUD.... Attends je vais te donner le lien, je suis au téléphone.....


oui je veux bien, merci.

c'est vrai que les sechoirs sur pied c'est hors de prix.

et en plus c'est tres encombrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi ça m'interresse tu penses ! avec 4 à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le lien franny, il est à 58.50 euros sur vivog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu en première page de girault 2 achetés 3 livrés.... vous pourriez peut être vous arranger les filles ?

Moi je vais vois s'ils livrent en belgique.... sinon, si une de vous voulait bien..... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si une professionnelle l'achète :

Support FLEXIBLE pour tuyau et/ou séchoir - SC070 Référence(s) : SC070 45.00€

Catégorie : Matériel de séchage
Page Soleil : OUI
Avertissement : aucun
Marque : VIVOG Professional

Il y en a un autre moins cher

Support FLEXIBLE pour tuyau de séchoir - SC069 Référence(s) : SC069 39.00€

Catégorie : Matériel de séchage
Page Soleil : OUI
Avertissement : aucun
Marque : VIVOG Professional


Option(s) et/ou offre(s) spéciale(s) :
Offre spéciale au choix:
(non cumulable) 2 achetés = 3 livrés (N'oubliez pas de sélectionner 2 même REF)
-10% (réduction partiellement automatisée) soit : ( - 3.90€ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce flexible il faut déjà un super séche cheveux ... car avec la distance le souffle doit être fortment diminué non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, faut voir que c'est prévu au départ pour une table de toilettage qui n'est pas trop grande non plus...
Puis faut pas les cuire nos petits !!! comme ça on a le temps de bien faire le brushing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L esupport est flexible, donc à toi de régler la hauteur, le sens , la distance rapport à ton chien et la chaleur du sèche-cheveux....
Il faut un petit apprentissage, mais après c'est vraiment pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je viens mettre mon grain de sel :redtong:

ça te servira à rien le chauffage soufflant Nath ! Il te faut juste un séchoir à main et comme disait Franny un support pour que tu puisses avoir les mains libres. Le support se cale sur le bord de ta table.... et après à toi de jouer.... c'est quand même pas pratique parce que pour les petits chiens, le flexible est un peu haut.

Je n'aime pas le matos de chez Vivog (Guirault) parce qu'il ne tient pas la route pour les professionnels..... d'ailleurs il est boycoté par la majorité de la profession..... mais en usage familial, je pense que ça peut le faire, et il a des prix très attractif... parce que fabriqué par les petits chinois. :pan3:

J'ai un système D pour sécher les petits chiens, je vous fais une photo plus tard.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les précisions les filles, je vais laisser tomber l'idée du chauffage souflant alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oouiii moi j tes mis ce lien pour rire tu a vu le prix

moi j'utilise comme tout le monde le sechoir a cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma mére utilise son chauffage soufflant sur un côté de son yorkie et séche cheuveux de l'autre elle va deux fois plus vite maintenant pour le séchage, lui qui n'aime pas trop ça les séance sont écourtées et tout le monde est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de laver Rex
ma table c'est qui l'es faite j'ai mis un tube avec un crocher pour y mettre une chaine pour les attacher mes 'en pas besoin alors j'y attache le seche cheveux.

et cela fonctionne trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...