Invité Posté(e) le 4 mars 2009 je vous presente mon nouveau bébé ,je l'aurai le 29 mars c'est une petite chiuhuahua a poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 elle est mimie ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Elle est belle comme tout! Encore 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 mars 2009 OH quel amour ! Elle est trop mignonne ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 faut tout nous dire ...vient d'ou et pèse combien pour l'instant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 elle vient de chez un particulier dans le nord le papa est lof et pese 1.4kg la maman est non lof et pese 1.8 kg ,le poids a vrai dire je n'ai pas demandé elle m'a dit qu'elle ferait environ deux kg adultes mais j'ai surtout craqué sur son adorable petite bouille(c'est pas bien je sais ) j'aurai de nouvelles photos dans le week end je vous en ferai profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ou dans le nord ... j'en suis ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'aurai aussi craqué sur sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 elle est dans le nord a coté de cambrai ,borlon je crois, voici son site http://macoquine.monsite.orange.fr/page1.html ses freres sont a croquer aussi . j'ai longuement discuté avec cette dame elle fait les choses bien,meme si c'est une particuliere,on sent qu'elle eleve ses petits avec amour n le papa de emy est lof mais pas la maman, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 elle est zolie et une cop a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ta encore craquée et c est moi qui te dis ca elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 mars 2009 qu' elle est mimi !! dis donc, elle a son jumeau avec le mâle n°1 on atttend les prochaînes photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je suis allée sur le site ,je comprends que tu aies craqué ,ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites