Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Comme ça, il y en a pour tous les goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 bah dis donc elle est belle ta fifille, elle à des bouclettes en plus, super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui, toute bouclée là la gadounette trop belle et tu fais fort pour arriver à lui mettre son noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Rho Gadgette Moi sans hésitation avec le noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trop mimi, la miss !!! moi je préfére sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Je ne suis pas Normande mais avec ou sans je la trouve adorable... Mets-lui le noeud pour les grandes occasions.... Elle a vraiment une tete très expressive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Gadgette est très très contente de tous vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Oh gadounette... Que tu es belle !!! En plus, elle frise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 elle est ttoute belle avec ou sans ..... z'ont repoussé vite ses cheveux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 mars 2009 elle est aussi belle avec que sans son noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui! La miss boucle! On dirait une peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Gadgette avec ou sans noeud ,il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moi je l'aime autant avec et sans Elle est belle tout simplement cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est la premiere fois qu'elle boucle comme ca? j'adore ta petite gad, elle a vraiment des expressions bien a elle :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 CHARLY 17 a écrit:Gadgette avec ou sans noeud ,il est bien beau Elle! Pardon! Mais merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ze la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 nathalie a écrit:c'est la premiere fois qu'elle boucle comme ca? Non, chaque fois qu'on la coupe, cela boucle. Puis avec la longueur elle a le poil plus raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 marie972 a écrit:Ze la veux Par la poste en ce moment, cela sera trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'aime pourtant bien les noeuds, mais je la trouve aussi belle avec que sans. Tout lui va à cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 odile a écrit:j'aime pourtant bien les noeuds, mais je la trouve aussi belle avec que sans. Tout lui va à cette beauté Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 elle est tres belle la petite gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 qu'elle est belle ta fille ! quant je dis qu'elle est belle je suis sincère ! sinon je post pas ! mais là je suis bouche bé!!!!!!!!! sans noeud pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 anne a écrit:qu'elle est belle ta fille ! quant je dis qu'elle est belle je suis sincère ! sinon je post pas ! mais là je suis bouche bé!!!!!!!!! sans noeud pour moi Merci! C'est notre fête ce soir! Merci, Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi avec et sans , et tout le temps Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 oh gad comme tu es jolie opium est de plus en plus amoureux de toi gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 avec ou sans ...je la trouve toujours aussi zolie..je la veux moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Gadgette vous fait des tas de léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pareil pour moi ,avac ou sans elle est trop belle Gadounette ,en plus ,elle me fait penser à ma pépette qui a le même poil frisé en ce moment ,je l'appelle mon petit mouton! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Moi, je préfère avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle est belle notre petite gadgette j aime bien avec le noeud enfin c est difficile de choisir elle est belle au naturel :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Qu'est ce que tu as fait pour qu'elle soit aussi bouclée ? Tu lui as mis des bigoudis ou quoi. J'adore, c'est trop joli. Avec ou sans noeud, je l'a veux bien moi Gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 de toutes les façons elle est très belle :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je pense qu'elle boucle à force d'être tondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 j'aime bien les deux... J'aime gadgette tout court :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi aussi j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 tropppp mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites