Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Hier je suis allée chercher des croquettes pour les puces et j'ai été tres contente de voir qu'avec le sac il y avait un joli conteneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 il est superbe ce conteneur,il convient bien a nos puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ah t'as de la chance, j'en ai acheté hier et je n'ai rien eu il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et bien je suis jalouse il est bien ce conteneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 tu as acheté un sac de combien pour un si joli conteneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Vachement joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 nathouly a écrit:tu as acheté un sac de combien pour un si joli conteneur ? C'est un sac de 3 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 HIHIHIHI.... Je l'ai aussi Il est très beau, mais vu mon nombre de chiens, il a trouvé une autre fonction, j'y range les jouets des bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ah, je suis verte, j'ai aussi acheté un sac de 3 kg et j'ai rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 lol rachette un sac demain lol pour ma par j'en ai un de 15 kg je c pas trop la quantité jle bour a chaque fois donc ça fait plus que le sac de 15kg vu qu'il me reste les croquettes du dernier sac d'ailleur cette semaine je vais y retourner car ça commence a diminuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 odile a écrit:Ah, je suis verte, j'ai aussi acheté un sac de 3 kg et j'ai rien eu Il faut le demander à la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super joli. c'est presque dommage d'y mettre des croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Moi j'en ai eu un rectangle et en plastique et j'étais déjà contente, celui là est vraiment super Je vais zieuter au prochain achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il faut que cela soit marqué sur le sac Il est plus joli que celui en plastique Je viens de l'avoir aussi , il y avait le choix : rien, plastique et fer , jai pris le rond la semaine dernière chez baobab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 whaou ! Il est terrible !!!! nous on en a deux, gris, et très joli aussi. Ca doit faire deux ans je pense qu'on les as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tres joli mais ca me surprendrait de trouver ca ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 oh ! moi aussi je veux le même.......... il est super avec ces photos Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 il est superbe.. mais ça doit venir des magasins ; chez nous il y a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites