nathalie40 0 Posté(e) le 7 mars 2009 .....l'elevage de castagnac?? je ne trouve pas leurs site, si il en on un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=10503&ID_SITE=11809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 mars 2009 l'elevage de castagnac est en belgique a bruxelles, je pense pas qu'elle a un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est a bruxelles? je savais que ce n'etait pas en france mais je ne sais pas ou c'est. Michel... , castagnac et marquise de rascagnac c'est pas la meme chose... merci tout de meme pour le lien, je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 pardonne moi ,jai été trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est chez elle que j'avais acheté mon petit vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mariette n'a pas de site et se situe bien a bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui sur bruxelles je l'ai déjà croisé en lorsque je visite des expo ....elle fait encore de l'élevage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui yvette elle etait avec moi a l'expo de maubeuge l'annee derniere non plus beauxoup , l'age est la + la maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 le dernier chiot qu'elle a gardee c'est guccy , un fils de mon look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 J'adore sa bouille :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 au faiy nathalie , yu veux prendre contact avec elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 agnes a écrit:le dernier chiot qu'elle a gardee c'est guccy , un fils de mon look Elle a bien choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pas eu le choix , le seul vivant de la portee comme son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 mars 2009 agnes a écrit:au faiy nathalie , yu veux prendre contact avec elle ??? pas vraiment, c'est que j'ai vu le petit cestchic qui est a la pommeraie et comme je trouvait beau je voulais voir ce qu'il y a chez cette eleveuse. parce que vu les origines qu'il a je me suis dis qu'il devait y avoir du beau monde chez cette personne. et puis des fois on ne sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ahhhhhh de toute beauté le guccy quel petit air "fier cul" .....J'ADORE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites