Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voici quelques photos de notre aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Magnifique !!!!!!!!! Que de belles couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je n'y connais pas grand chose en poisson, mais ton aquarium est magnifique avec de jolies couleurs, il est tres bien décoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est reposant comme tout! Et que de jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 splendide !!!! discus et petit neons ca fait tres beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ils sont magnifiques tes discus ils ont une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 trop beaux j'adore c'est un combien de litres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 mars 2009 MAGNIFIQUES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 marine30900 a écrit:trop beaux j'adore c'est un combien de litres ??? C'est un 500 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Très beau ton aquarium, rien de plus délassant que de voir des poissons évoluer.... Ils vendent meme des DVD d'aquarium en relaxation ou des "feux de cheminée" J'en ai eu un 140 litres, il y a très longtemps, mais c'est beaucoup de boulot, j'ai abandonné car je n'étais pas très douée... Tes photos sont vraiment magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites