Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voici quelques photos de notre aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Magnifique !!!!!!!!! Que de belles couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je n'y connais pas grand chose en poisson, mais ton aquarium est magnifique avec de jolies couleurs, il est tres bien décoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est reposant comme tout! Et que de jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 splendide !!!! discus et petit neons ca fait tres beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ils sont magnifiques tes discus ils ont une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 trop beaux j'adore c'est un combien de litres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 mars 2009 MAGNIFIQUES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 marine30900 a écrit:trop beaux j'adore c'est un combien de litres ??? C'est un 500 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Très beau ton aquarium, rien de plus délassant que de voir des poissons évoluer.... Ils vendent meme des DVD d'aquarium en relaxation ou des "feux de cheminée" J'en ai eu un 140 litres, il y a très longtemps, mais c'est beaucoup de boulot, j'ai abandonné car je n'étais pas très douée... Tes photos sont vraiment magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Magnifique ! Nous avons aussi eu un aquarium il y a quelques années ,mais comme le dit Franny ,beaucoup de boulot ,des soucis aussi avec le ph ,bref on a abandonné mais à regrets car j'adorais le regarder ,c'est très relaxant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est superbe, c'est vrai que les poissons ça relaxe, j'en ai eu un plus petit pendant environ 5 ans, et puis comme c'était toujours moi qui nettoyer j'en ai eu marre mais parfois je regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 il est trés beau l'aquarium..magnifique les Discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci quel plaisir des yeux Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est magnifique!!! et tellement reposant. Bravo à toi car c'est beaucoup de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Chuna a écrit:C'est magnifique!!! et tellement reposant. Bravo à toi car c'est beaucoup de boulot. Merci mais le mérite en revient a mon mari, car moi je ne fais que de leur donner a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Double félicitations 1 Pour les poissons et l'implantation de l'aquaruim ! L'aquarium est magnifique très vert et très bien aménagé et les poissons sont magnifiques les discus ne sont pas faciles à conserver et encore moins atteindre une telle taille ! 2 pour les photos c'est hyper dur de prendre un aquarium en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c est magnfique moi j ai un petit aquarium avec des guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites