Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diana cascadeuse

Messages recommandés

Invité
bonsoir tout le monde, voilà je viens vers vous, pour avoir des conseils, Diana à des moments de folies lolll, elle joue, elle mordille, bon là ça va, et d'un coup, elle court comme une folle , le problème c'est que sur notre sol, ça glisse enormement, et tout à l'heure, elle à courru comme une folle , glissée et elle est allée s'encastrer la tete contre le pied de la table de la salle à manger, elle à couiné un coup et puis elle est repartit de plus belle.

bon par la suite ça l'a calmé et là elle dort du coup..


et ce n'etait pas la première fois, elle fait de ses vols planés, je me dis qu'à force elle va devenir gaga à se taper la tete comme ça.. qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courir comme une folle c'est normale tu verrais parfois candy seulement ta petite diana risque de se faire mal c'est çà le probl!me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'elle fasse la folle ...elle est jeune ;.... ben mets des armortisseurs aux pieds de table ...lol au garage ou tu bosses prend des vieux pneux ;.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tout a fait normale et pas près de s arrête

roxy à 3 1/2 il est toujours fou et chiot dans ça tête.


nous c est au minimum 4 ou 5 km par jours plus les jeux de balles et ballons en tout genre j ai énormément de mal a le fatigué.

et lui dort quand je bosse et le soir il joue et joue jusqu a pas d heure.

je vais re faire de l agility avec lui, les beau jours revienne, j appel un club cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un jour, Décibel s'était pris de plein fouet la baie vitrée, que je venais de refermer...
Elle a été sonnée un moment, avec ma mère, le bruit nous a fait sursauter!!
Et puis, elle s'est relevée, et elle a recommencé sa crise de folie... Du coup, on en a rigolé, et depuis ce jour, j'ai des petites bandes de papier jjournal en bas des vitres!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal ; elle est toute jeune ...
ils ont leur quart d'heure de folie...et il faut mieux les voir comme ça ; c'est qu'ils sont en bonne santé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss me fait aussi son 1/4 d'heure de folie mais dehors...ouff.
Subitement elle se met à courir d'une rapidité en cercle et j'ai toujours peur qu'elle se prenne un arbre......

On est :MDR: quand on la regarde faire.
Et comme dit Monika, ca prouve leur bonne santé.
Ils ont de l'energie à revendre nos petites boules de poils :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien de plus normal tous les chiots et mêm quand ils sont adultes, les chiens font les "foufous".
c'est qu'elkle se sent bien cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...