Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

biscuits

Messages recommandés

Invité

bonsoir, j'aimerais savoir si vous donnez des biscuits à vos loulous, si oui lesquels, et à quelle fréquence ?

Diana est encore un peu petite, mais cet aprem' dans une animalerie, je me suis renseignée auprès du vendeur qui m'a fortement déconseillé les biscuits, en me disant que Diana allait devenir vitre un petit tonneau si elle en mangeait Rolling Eyes

et qu'en plus avant 1 an il ne fallait rien donner au chiot, qu'en pensez vous ?

merci

C'est vrai que ça fait quelques calories en plus...
Maintenant je donne à Gad, chaque matin où je pars bosser et chaque fois qu'elle nage un demi biscuit de chez Pet Plus (acheté en animalerie)
Wink

ben suis mal placé car manoisette à acuisse bien enveloppée ...mais à carrefour je trouve de chez .... vitabrac ... des tout fin baton (comme les batons apéros avec des morceaux de sel) au gout fromage ..... poulet ou poisson .... tu peux lui en donner un tout petit bout ....

Chanou recoit un petit biscuit comme récompense.
Par ex quand je la brosse, elle reste tranquille car elle sait qu'aprés elle a son ptit morceaux de biscuit (proplan) ou aussi aprés son bain ou d'elle même elle va dans la douche car elle sait qu'elle aura un petite récompense.

Toute petite, pour lui apprendre la propreté, idem.
Quand elle faisait popo dehors, hop, une tite récompense..........
Si tu ne lui en donne qu'occasionellement, elle ne devrait pas prendre de poids.

Invité
il faut lui en donner qu'occasionellement..

Invité

et bien moi je leur donne des galettes au beurre que j'achète pour nous :smilegreen:
pas des tonnes evidement mais des petits bouts de temps en temps et ils adorent ca.
Le matin pour le pti'dèj, ils mangent qques morceaux de cracottes beurrées avec moi, ou de la brioche :redtong:
mais pareil je donne en proportion de la taille du chien.

Donc je ne suis pas le bon exemple :MDR:
mais par contre mes chiens sont vraiment ravis!

Invité
Moi je donne des biscuits pro-plan light aux filles. Elles en ont la moitié d'un chacune à midi quand je rentre déjeuner, car elles ont leurs croquettes le matin vers 8h et le soir vers 18H. Ca coupe la journée.

De temps en temps, je leur donne un morceau de bâtonnet pour détartrer les dents à la place. Je les découpe au sécateur en morceaux d'1,5cm environ.

Je ne leur donne jamais de biscuits pour humains car j'ai eu de gros problèmes avec mon lhassa autrefois, et je ne veux pas prendre de risque. Un tout petit morceau de galette au beurre lui déclenchait 2 jours de diarrée épouvantable, alors je ne tente pas le diable.

Invité
c'est comme tout si tu donnes en toute petite quantité cela ne craint rien je conseille les biscuits proplan mais 1/4 du biscuit

Invité
merci pour vos conseils, je vais essayer de trouver des biscuits proplan pour chiot, je ne sais pas si ça existe

Invité
Je pense que tu peux lui donner de petits morceaux !
Bien sur, si tu lui en donnes à longueur de journée, elle va être énorme !
Nous, les filles ont le droit à 1/2 friandise chacune (batonnet mou Fido) quand on les a laissé seule. Quand je les brosse, ou après le bain. C'est une petite récompense !
Regarde, ici, j'avais mis des recette que j'avais trouvé dans un magazine.
/alimentation-f6/recette-de-cuisine-pour-nos-poilus-t12675.htm

• Créer...