Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour tout le monde, voilà je lis le forum, en long, en large et en travers lollll et j'ai lu qu'il y avait un risque si nos toutous se faisaient piquer par les moustiques " Leishmaniose " nous partons en vacances à Valras plage tous les étés de mi juillet à fin juillet, et je dois dire que le soir, certaines années il y a beaucoup de moustiques, donc ça m'inquiète un peu à partir de quand puis je traiter Diana ? sachant qu'elle n'a que 3 mois actuellement ? et surtout avec quels produits ?? merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je ne saurais pas te répondre mais tu peux le demander à ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 je lui en ai parlé mais bon sur ce sujet, on n'est pas trop calé ici car sous 50 cm de neige on a rarement des moustiques, donc voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mars 2009 En ce qui concerne la protection contre les moustiques, j'utilise des pipettes de Adventix pendant les mois à risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui, adventix aussi et lors des grosses périodes moustiques, je cale son panier sous la moustiquaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 et ça marche comment adventix les filles, efficacité combien de temps ? et comment le mettre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est une pipette : http://www.wanimo.com/fr/chiens/double-action-anti-tiques-et-puces-pour-chien-sc721/advantix-sf141/# C'est efficace Deux à 3 semaines sur les moustiques je crois, et 4 sur les puces. Regarde les notices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ici dans le sud de la France mon véto me dit de lui mettre le collier scalibor mi mars et le changer dans l'été, je vais aller l'acheter à ce propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 est ce qu'on peut cumuler le collier scalibor et advantix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je pense que oui car il y a deux ans j'étais partie en vacances dans la région bordelaise et daisy a eu des puces alors qu'elle n'en avait jamais eu, je suis allée chez le véto là bas et il m'a donné des pipettes d'adventix alors qu'elle avait le collier scalibor sur elle, mais elle était adulte, pour les chiots je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites