Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moustiques

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde, voilà je lis le forum, en long, en large et en travers lollll

et j'ai lu qu'il y avait un risque si nos toutous se faisaient piquer par les moustiques " Leishmaniose "

nous partons en vacances à Valras plage tous les étés de mi juillet à fin juillet, et je dois dire que le soir, certaines années il y a beaucoup de moustiques, donc ça m'inquiète un peu

à partir de quand puis je traiter Diana ? sachant qu'elle n'a que 3 mois actuellement ? et surtout avec quels produits ??

merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne saurais pas te répondre mais tu peux le demander à ton véto :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui en ai parlé mais bon sur ce sujet, on n'est pas trop calé ici car sous 50 cm de neige on a rarement des moustiques, donc voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, adventix aussi et lors des grosses périodes moustiques, je cale son panier sous la moustiquaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ça marche comment adventix les filles, efficacité combien de temps ? et comment le mettre ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici dans le sud de la France mon véto me dit de lui mettre le collier scalibor mi mars et le changer dans l'été, je vais aller l'acheter à ce propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce qu'on peut cumuler le collier scalibor et advantix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui car il y a deux ans j'étais partie en vacances dans la région bordelaise et daisy a eu des puces alors qu'elle n'en avait jamais eu, je suis allée chez le véto là bas et il m'a donné des pipettes d'adventix alors qu'elle avait le collier scalibor sur elle, mais elle était adulte, pour les chiots je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...