Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question...

Messages recommandés

Invité
coucou a toutes,

Voila , j´ai acheter de superbe petit noeuds pour ma Lakota, le seul "Problemes" , elle ne veus pas.. LOL elle l´enleve de suite avec ses petite papattes... comment faire pour qu´elle le laisse ? Elle a 5 mois, peut-etre est elle encore trop petite ? elle ai si mimi avec un petit noeud dans ses beau poils...

Bises Marie-jeanne

Invité
Il faut qu'elle s'habitue !
Commence déjà par lui mettre un élastique, bien serré. Logiquement, elle ne pourra pas l'enlever...
Et petit à petit, elle va s'y faire, et tu poura lui mettre un beau p'tit noeuds !
Ils font tous celà au début !

Invité
Quand Vanille était petite, je lui ai mis des toutes petites barettes pour l'habituer.

Comme Marina, moi j'ai commencé par mettre un petit élastique sans noeud. Ca donnait ça:

Invité
Juste u petit truc au début ne serre pas trop l'élastique, car si ta puce se gratte et que l'élastique ne part pas, tu auras une magnifique touffe de noeuds !!!!!

FRANNY56 a écrit:
Juste u petit truc au début ne serre pas trop l'élastique, car si ta puce se gratte et que l'élastique ne part pas, tu auras une magnifique touffe de noeuds !!!!!
Oui et puis ça la gênerait donc se gratterait automatiquement pour essayer de l'enlever. Wink

Invité

CHUNA j'aime beaucoup ton dicton....
Il est tellement vrai....
Les SPH, Société protectrice des humains seraient pleines, et personnellement jamais de la vie, je ne mettrais un chien à la SPA...

Mais, j'avoue que pour un ou deux humains qui ont traversés ma vie, je me serais laissée tenter par la SPH.............

Je sais, ce n'est paas bien, mais ils m'ont fait tellement de mal....
Un animal ce n'est que de l'amour et de la gentillesse...

Invité

merci pour vos conseils... j´ai acheter de tput petit elastique aussi , je lui ai mis , mais 3 mn plus tard , elle l´enleve... ses que je ne le sert pas beaucoup pour ne pas lui faire de mal...

En se qui concerne les humains... je disait a une amie se matin même , que ma LAKOTA ne me decevra jamais elle... l´amour d´un chien et pour toujours sans faux sentiment... elle ressent tout de moi... et m´aime comme je suis Wink

Bises

a propo de la SPH, j'etais tomber sur un site, tres drole a ce sujet. faudrait que je le retrouve.

pour les habituer a l'elastique, il faut y allé progressivement, meme si elle ne le garde pas toute la journée c'est normal, l'ideal c'est de le lui mettre juste avant une promenade, une parie de jeux, comme ca elle n'y pensera pas trop.

• Créer...