Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sterilisation questions ?

Messages recommandés

Invité
bonjour, voilà j'aimerais savoir à partir de quel age peut on steriliser une louloute ???

je demande car j'ai lu plusieurs ages donc je ne sais pas trop en faite, je me pose la question, ce n'est pas pour tout de suite mais je préfère m'informer avant , afin d'etre prete au moment voulu.

je vous avoue que je ne sais meme pas à quel age ont lieu les premières chaleurs pour une chienne, donc si vous pouviez m'informer aussi à ce sujet, ce serait super, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chaleurs varient d'une chienne a l'autre, j'en ai vu a 6mois et par contre j'ai deja plus de 2ans, le mieux c'est de le faire vers 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon véto a voulu le faire à 6 mois pour Curly, afin d'être sûr de ne pas avoir les 1eres chaleurs au cas ou Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c.j a été stérilisée a 7 mois avant ces chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai attendu trop longtemps.
A 10 mois je me suis décidée et toc, avant le RDV la miss a eu ses premières chaleurs puis montée de lait , traitement etc.......
Finalement elle a été stérilisé vers 1 ans mais le plus tôt est le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon véto m'a dit d'emmener stériliser Diana au mois d'aout, elle aura donc 8 mois, j'espère qu'elle n'aura pas ses premières chaleurs avant qu'on le fasse.. peut etre mieux vaut il le faire avant ?? je sais pas trop du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui peut etre poutrelle, mais à cet age là, elle pourra egalement les avoir lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ecoute ton véto, c'est son métier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur 4 chiennes que j'ai ...aucune pareille
Alizée à 9 mois
Choupy à peine 8 mois
Chipie : le jour de c'est 1 an
Diam's à 8 mois toujours rien.
si tu veux faire stérilisée ta chienne ; ne tarde pas ..elle a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses, bah pour le moment elle est pitchoune, donc ce sera pour plus tard, elle n'a pas encore 4 mois, elle les aura le 14 avril, au mois de juillet nous partons en vacances pendant 15 jours, donc on ne pourra pas la faire stériliser là, c'est ou avant donc à 6 mois, ou à 8 mois, je ne sais pas trop quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...