Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diana à peur

Messages recommandés

Invité
coucou tout le monde , voilà je reviens vers vous pour avoir des conseils

j'ai l'impression que Diana à peur lorsque l'on s'approche d'elle, et qu'on essaie de l'attraper, elle recule à chaque fois

lorsque je lui dit " Diana ici", elle recule et elle m'aboie après, je me demande si elle joue ou si elle à vraiment peur ??

c'est bizarre car quand mademoiselle à décider de faire des calins et qu'elle veut monter sur le canapé, je peux la prendre sans pb, mais quand c'est moi qui veut la prendre sans qu'elle l'est décidé, et bien elle à un mouvement de recul à chaque fois, et elle le fait aussi avec mon mari et mes enfants, donc ça ne vient pas spécialement de moi .

pourtant on la papouille, on la bizouille, donc je ne vois pas ou est le pb, et surtout de quoi elle peut avoir peur, si c'est de la peur, ce que je me demande...

avez vous un avis ? et vos loulous vous ont ils déjà fait ça ??

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verrais la mienne quand je l'appelle elle me regarde et ne bouge pas puis quand elle se décide elle arrive tout doucement comme si j'allais la battre et puis s'arrête à 30 cm de moi et puis je suis obligée de l'attrapper par sa barbiche :smilegreen: autrement quand elle veut monter dans le divan si jy suis là il n'y a pas de problème :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah Diana fait exactement la meme chose loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lover me l'a fait pendant au moins un mois
je suis allée a l'éducation et on ma donner de bon conseil
et en 15 jours le probléme était résolu
il faut beaucoup de patience
et des friandises
tu lui fais voir la friandise puis te la laisse partir
ensuite tu t'accroupi et tu l'appelles par son nom ( diana viens )
et tu lui fais voir la friandise et quand elle vient tu la carresse et tu lui dit ( c'est bien ) trés joyeusement
puis tu la laisse repartir et tu recommence 4/5 fois de suite 2 ou 3 fois par jour tu verras elle va trés vite comprendre et elle va courrir a l'appel de son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les conseils comtesse, j'essaierais.. quand j'essaie de lui apprendre des choses, elle me regarde d'un drole d'air, si elle pouvait parler, je crois qu'elle me dirait " mais qu'est ce qu'elle racontre ma patronne ?"

elle me regarde d'un drole d'air et elle tourne les talons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chanel fait exactement la même chose depuis qu'elle est toute petite !! je n'ai jamais compris son recul mais c'est systèmatique !!par contre comme toi lorsqu'elle décide de venir y a pas de souci ! elle à eu 1 an la semaine dernière et c'est toujours comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les explications de florence sont tip top.

et ca fonctionne au poil, mais il faut etre s'armé de beaucoup de patience et meme si au debut l'impression est que c'est completement inefficasse, quel belle recompence de s'apercevoir que son petit bout de chien vient a vous au bout du compt part tout ses petits gestes mainte fois repeté. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
les explications de florence sont tip top.



:OK:
Merci. Elles me seront bien utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles pour vos conseils que je vais suivre à la lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ce qui est bien c'est que le york est lonnnnng a comprendre
mais une fois apris c'est ACQUIS

ptdrrrrr

du moins les miennent comprenne plus bien

on va dir qu'au bout de 3fois elles commencent a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien vrai, tu pourra lui faire faire ce que tu veux avec des friandises ou croquettes!
3 mois c'est un tout petit peu juste pour commencer l'éducation, il faut débuter avec des trucs faciles, au début ce qui marche le mieux c'est de lui faire faire un exercice juste avant de donner la gamelle : tu poses la gamelle et tu lui demandes l'exercice (la patte par ex) et ensuite tu l'autorises à aller manger. au début tu lui prendra la patte et au bout de 2 jours, elle te la donnera dès que tu auras posé la gamelle!
ensuite vers 4 mois là tu peux commencer de nouveaux exercices, il comprennent très bien.
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c'est plutôt l'inverse avaec dalton, il vient toujours même si on ne lui a pas demandé, il nous harcèle et aboie jusqu'à ce qu'on le prenne ans nos ras :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha la la c'est une canaille ce dalton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi à mon avis .... j'ai fais ce qu'il ne fallait pas ..... car c'est comme beaucoup d'entre vous ;.... elle ne vient pas quand je l'appelle et quand elle finit par arriver ... ben j'la prends dans les bras et luis fais des GROS BISOUS ;;;;;;;LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...