Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Bonsoir à tous !! J'ai changer les croquettes de chanel il y a une semaine, elle est passer de RC junior à RC Adult 28 ! et depuis elle fait pipi partout !!!mais des gros pipis pensez vous que cela soit du au changement de croquettes ??? D'autre part, elle "racle" plus qu'avant ???? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 qu'entends tu par racler ? je ne pense pas que les croquettes est quelque chose a voir dans son problème de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 elle racle depuis peu, quand elle est excitée et souvent après manger ! avant elle ne le faisait que quand elle tirait sur sa laisse !!! les croquettes sont peut être trop grosses ??? par contre, elle les englouties littérallement !! elle a pris 200 g en une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 mars 2009 aurore_b2000 a écrit:les croquettes sont peut être trop grosses ??? As-tu pris les "mini dogs"? 200g en une semaine c'est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 tu utilises un collier ou un harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Ta petite chienne a peut-etre un rétrécissement de trachée, relativement courant cchez les yorks, rien de grave... Mais c'est vrai que c'est assez impressionnant surtout si ça dure un petit moment. Les nouvelles croquettes lui donnent peut-etre plus soif, ça ne peut pas etre autre chose comme explication à des urines plus importantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 pour les "pipis" intempestifs et soudains elle ne serait pas e rain de couver ses chaleurs des fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Merci pour vos réponses !!! j'y répond dans l'ordre : les croquettes mini-digs je connais pas ??? c'est royal canin??? moi j'ai pris les 28 !!!! elle a l'air de les apprécier mais elle sont peut être trop riche non??? J'utilise un harnais, en lisant les différents articles j'ai vu l'histoire du rétrécissement de la trachée je pense que je vais surveiller et aller chez mon véto si sa persiste!! Pour les pipis c'est fini !!! c'était effectivement passager donc les chhaleurs comme elle est stérilisée je ne sais pas si cela peut influer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 aurore_b2000 a écrit:Merci pour vos réponses !!! j'y répond dans l'ordre : les croquettes mini-digs je connais pas ??? c'est royal canin??? moi j'ai pris les 28 !!!! elle a l'air de les apprécier mais elle sont peut être trop riche non??? J'utilise un harnais, en lisant les différents articles j'ai vu l'histoire du rétrécissement de la trachée je pense que je vais surveiller et aller chez mon véto si sa persiste!! Pour les pipis c'est fini !!! c'était effectivement passager donc les chhaleurs comme elle est stérilisée je ne sais pas si cela peut influer ??? Si elle est sterilisée non aucune incidence normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites