Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

constipation

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde

bon voila depuis ce matin ma petite Diana n'arrive pas à faire son caca et se traine le deriere par terre . J'aimerais savoir si il faut mieux que j'aille voir un veterinaire ou que j'attende un peu ? Et si il y a des aliments qui pourrais lui permettre d'aller à la scelle ou quoi que ce soit ?

je lui ai lavé le derrière à la douchette afin d'enlever " un bouchon" qui obstruait son derrière mais elle n'arrete pas de se retourner pour se gratter ou se lècher

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas t'aider...
Moi hier... elles avaint toutes les deux la diarhée !
Vois aujourd'hui comment ca va, sinon, direction véto !
Les filles vont peut être te donner des astuces, ou un nom de médcos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseils le veto, je pense de plus en plusd à un vermifuge non adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faites Diana à refait et elle à fait normalement, donc pour le moment je vais attendre un peu avant d'appeler le veto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon en cas de gros problème - un jour ça va encore on peut attendre Laughing - tu peux lui donner un tout petit MAIS ALORS LA TOUT PETIT PEU d'huile de parafine

Qd Peanuts avait fait les poubelles et qu'elle est reste 4 jours sans "faire", c'est ce que le véto m'avait dit de lui donner et de patienter, que "ça" allait sortir ! et c'est sortit mais j'ai qd même eu les chocottes durant 4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur ce post .... ma tante a un york de 13 ans qui est souvent constipé ... elle donne de l'huile de parafinne sur les croquettes ... mais il arrive qu'il n'y ait que l'huile qui repasse ..... z'avez d'autres astuces .??? on m'a aussi dit le microlax bb... mais ça je crois que vu son grand âge cette manipulation risque de le stresser un max tit père et c'est pas bon pour lui à son âge .... on me dit aussi jus de pruneau ????

z'avez d'autres trucs que je pourrais conseiller ,????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est son véto en france qui lui a conseillé l'huilede paraffine .... mais ce n'est pas très concluant ... et tu sais lisiane ... ma tante habite ;.. LA CAMPAGNE (tu connais vers cousolre.... exactement Berelles) ..... c'est un coin plus à véto à vaches qu'à petits chiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je ferais ... je vais passer les visites gratuites ce mois ci tu connais ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non yvette je ne connais pas mais il faut voir si tout les véto font çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...