Invité Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour tout le monde, voilà j'ai une petite question, au bout de combien de temps après un vaccin, peut on faire un bain à nos loulous ?? j'ai peur qu'en le faisant trop tot, ça altère l'efficacité du vaccin merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je ne vois pas en quoi le bain affecterait l'efficacité du vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 je pense que s'il y avait une contre indication ton véto te l'aurait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Aucun problème, tu peux laver ta nénette... Son vaccin aura toute son efficacité. Pas de lien entre une vaccination, et un bain... A l'eau la fifille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et ....des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Je pense Nathouly que si tu as eu des échos de quelques choses cela concerne surement les pipettes pour les puces / tiques et le bain, là oui il faut respecter un délai mais pas pour un vaccin puisque c'est interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nathalie quand tu as un doute tu te dis j'aurai fait quoi avec un de mes enfants? c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 merci les filles, oui je sais pas pourquoi je pensais qu'il fallait attendre avant de le faire un bain, des fois j'ai de ces idées, n'importe quoi, mais bon je préfère vous demandez avant, au lieu de faire n'importe quoi avec ma pepette, vous etes plus calés sur le sujet que moi, j'ai beaucoup à apprendre sur les yorkies, je ne suis qu'au début de mon apprentissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Tu sais Nathouly , tout le monde apprend tous les jours et à tout age.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 moi j'attends toujours deux trois jours simplement parceque avec boogie qui n'a pas trop de graisse c'est souvent douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites