Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique13

premiers bébés 2009

Messages recommandés

Invité

Holala pleins de bébés partout dit donc bonjour la wassingue d'ici quelques semaines quand tout ce petit monde va trotter :mortderire::mortderire::mortderire:

Tes journées doivent être bien remplie Monique :smilegreen:

je m'ennuie pas!! et 2 portées doivent arriver ce week end et la derniere dans 10 jours

Invité
je viens de compter 15 bébés yorkies!!!
Et sur ue portée il y en a bien 7??
il est certain que tes journées doivent etre bien remplise avec tous ces petits et les mamans à surveiller...
mais c'est magnifique :biz1:
c'est toujours ytrès émouvant de voir des chiots et puis tes yorks sont toujours magnifiques :hart:
Bravo à toi et aupetites mamans qui ont donné naissance à tout ce petit monde, l'année 2009 démarre fort!
bon courage pour les prochains bébés qui arrivent

oh! comme je suis contente de les voir tes bebes Monique, ils sont vraiment superbe. :biz1: :biz1:

mille bravo pour ton travail, quel dommage que je suis sois si loin, j'aurais tellement aimé venir te voir, tu dois etre une vrai encyclopedie du yorki et de la repro. Very Happy

Invité

J'ai pô les yeux en face des trous moi, j'en ai vu un de trop :smilegreen:

Invité
nathalie a écrit:
oh! comme je suis contente de les voir tes bebes Monique, ils sont vraiment superbe. :biz1: :biz1:

mille bravo pour ton travail, quel dommage que je suis sois si loin, j'aurais tellement aimé venir te voir, tu dois etre une vrai encyclopedie du yorki et de la repro. Very Happy

oui moi aussi Nath, si je n'étais pas aussi loin... Et je ajouterai sans hésiter que Monique est "un maître" en la matière, je suis en admiration devant son travail avec les yorks.

Elle a toujours de beaux chiots qui deviennent de beaux adultes et ces petits partent "comme des petits pains"!
je serai ravie de pouvoir un jour lui arriver à la cheville...

c'est vrai que vous etes loin meme tres loin, dommage on aurait pu tatailler devant une tite tasse

oh! punaise ouiii! je ne t'avais pas vu a cette endroit, c'est encore pire que ce que je croyais... :mortderire:

16 heures de route (aller-retour)pour une tasse de thé ca va faire un peut juste, le gîte et le couvert seront les bienvenue, et surtout un joli petit yorkinou. Wink

tu est d'accord avec moi Claire :smilegreen:

pour les pom pon, il ne fait pas s'attendre a trouver un "york tricolore"
bien que la morphologie est tres proche du york, il est en beaucoup de point bien different.

mais on ne sais jamais, je n'ai pas peur de faire des km pour aller chercher un chien , je prendrais Claire au passage.. :present:

Invité
nathalie a écrit:
oh! punaise ouiii! je ne t'avais pas vu a cette endroit, c'est encore pire que ce que je croyais... :mortderire:

16 heures de route (aller-retour)pour une tasse de thé ca va faire un peut juste, le gîte et le couvert seront les bienvenue, et surtout un joli petit yorkinou. Wink

tu est d'accord avec moi Claire :smilegreen:

pour les pom pon, il ne fait pas s'attendre a trouver un "york tricolore"
bien que la morphologie est tres proche du york, il est en beaucoup de point bien different.

mais on ne sais jamais, je n'ai pas peur de faire des km pour aller chercher un chien , je prendrais Claire au passage.. :present:

:panda: Merci Nath!!! tu as tout juste!!! :smilegreen:
ok si tu vas à Villers chez Monique j'y vais avec toi!
le risque c'est que on part à 2 et on rentre à 4, avec un york chacune :redtong: !

c'est ce que je disais ça fait tres tres loin bien qu'une fois je suis allée a bayonne!!
comme tu dis quand on aime on compte pas

le gîte et le couvert
le couvert je veux bien, le gite faudrait que tu couches avec moi MDR, les chambres sont occupés par les yorkinous!!

Invité

je suis sure que les filles sont pretent a partager leurs chambres :MDR:

Invité
les yorks sont pas partageurs?

monique a écrit:
le gîte et le couvert
le couvert je veux bien, le gite faudrait que tu couches avec moi MDR, les chambres sont occupés par les yorkinous!!

rhoooo! Monique!
dormir sous une couverture de york, ca ne me derange pas. :smilegreen:

Invité

houla..la beaucoup de bébés ; que c'est mignons et d'autres bébés vont arriver..:mortderire:
je te souhaite beaucoup de courage MONIQUE.

Invité

fait gaffe monique les filles ne vont pas partager ta chambre mais plutôt celle des chiots :mortderire::MDR:

Invité

Une bien belle nichée... BEST (petit mais costaud).... :OK:
Si les bébés sont aussi mignon que lui quand il était bébé, avec AQUA ça devrait etre mimi tout ça

trop mignon tout ce petit monde bravo a toi monique tu manques pas de travail

mimi mais minus!!
best me fait du tres beaux bébés, petits nez, petites oreilles, belle fourure, avec aqua c'est tres beau mais je pense tres petit.
dommage j'aurai bien gardé la femelle

Invité
super BB Monique !!
j'aime beaucoup Aqua :biz1:

Invité
est ce que tu vas en garder des bébés sur ces nouvelles portées pour ton élevage?

Quels superbes petits bouts Monique ! Claire ,moi aussi j'en avais compté 7 ,je m'y suis reprise à 3 fois avant d'avoir "le compte est bon !"

• Créer...