odile05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai une collègue qui vend sa montre Chanel. Elle vaut en boutique aux alentours de 1750 €. Elle la vend 400 €. Si quelqu'un est interessé, contacté moi. Je vous mets une photo de la mienne, mais c'est exactement la même, et ce n'est pas une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 très belle montre, pas dans mes moyens, mais très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Idem,très belle mais pas dans mes moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Donne nous plus de detail, Elme est en quelle matiere? vu le prix d'achat je presume or mais les pierres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Moi sans les chiffres je me trompe tout le temps d'heure alors c'est pas pour moi ceci dit elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah oui, elle est vraiment très belle, cette montre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 mars 2009 waouh! très très trèèèès belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 severine900 a écrit:Donne nous plus de detail, Elme est en quelle matiere? vu le prix d'achat je presume or mais les pierres? alors non elle n'est pas en or, mais en plaqué, et le verre est en saphir donc inrayable, le cadran représente la forme de la place vendome, comme certain bouchon de parfum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites