Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LETTRE E DEEJEE A SA MAMAN.....

Messages recommandés

Invité

Voilà un des moments qui me font très plaisir, mon petit DEEJEE nous a quitté Samedi pour sa nouvelle famille, et voilà ce que je trouve ce matin en ouvrant ma boite mail :

Bonjour Madame BRETON,

C’est DEEJEE TEDDY,

Je vous demande de dire à maman (Gwen's Angel) que tout va bien et qu’elle ne s’inquiète pas.

Le voyage en voiture s’est déroulé sans encombre, avant de me coucher, j’ai découvert rapidement mon nouveau royaume ou m’attendait mon coin cuisine et mon trône,

Toutefois, celui-ci a été amélioré avec le rajout d’une couverture parfumée pour mon confort, mais je n’hésite pas à profiter du canapé familial plus vaste et avec de la compagnie.

Dimanche, nous sommes partis chez mes grands-parents adoptifs, où j’ai fait sensation, bises, séance photos, prise de mensuration étaient au rendez-vous. Nous en avons profité pour faire quelques tours du jardin. Mais pour mes besoins, je préfère encore les tapis dans la maison.

Depuis lundi, j’ai entrepris la visite approfondie de mon récent royaume pour y repérer quelques coins propices aux bêtises. A ce titre, je viens de trouver une cachette discrète pour faire mes petites obligations – derrière un rideau à l’abri des regards indiscrets mais cela ne semble pas du goût de tout le monde.

Hier après-midi, j’ai profité du temps ensoleillé pour découvrir le jardin de la propriété et pu faire admirer ma pointe de vitesse dans les grands espaces aux dames de bien du monde.

Pour le reste, je fais pleins de bises à mes nouveaux parents adoptifs qui me le rendent bien – jeux et câlins à profusion.

La journée touche à sa fin et je tombe de sommeil, je vous promets de vous donner de mes nouvelles bientôt.

DEEJEE TEDDY


Les yorks sont ma passion, et le comble du bonheur pour moi, c'est quand je leur trouve une famille aimante où ils seront heureux et calinés.
Voici quelques photos qui accompagnaient ce mail.... :biz1: :biz1:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUPS, j'ai fait un doublon de photo..... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il est trognon !
Des maîtres comme ça c'est l'idéal pour nos bébés !
J'ai une préférence pour les retraités car ils sont calmes, disponibles et les chiots ne sont pas seuls toutes les journées !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va sans doute etre le cas pour DREAM (le frère de DEJEE), enfin j'espère, une charmante dame d'un age "certain" m'a contactée hier soir, je croise les doigts, car le contact est très bien passé avec elle.

Quant à DEEJEE, il ne sera jamais seul, sa nouvelle propriétaire garde 2 enfants à domicile, et pour elle DEEJEE est le reve d'une vie.... Sur que le petit bout sera heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La lettre est géniale, mais il faut avouer que ce petit bout a une bouille à croquer!! C'est normal de craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: Franny! ca faitplaisir de lire ca, on voit bien que ce petit est heureux, je souhaite aussi que le petit frère parte dans une bonne maison :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chartier
je suis pas a la retraite mais mon tout petit qui maintenant a 6ans
je le trouve heureux avec moi (j espere)

je le quite le matin a 8h45 je rentre le midi 30mn dans le jardin
et le soir je rentre 17h15
et une 1h voir 1h30 de marche

ensuite toilette du monsieur la bouf et calin

samedi dimanche jour ferie et vacance je reste avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chartier
je suis pas a la retraite mais mon tout petit qui maintenant a 6ans
je le trouve heureux avec moi (j espere)

je le quite le matin a 8h45 je rentre le midi 30mn dans le jardin
et le soir je rentre 17h15
et une 1h voir 1h30 de marche

ensuite toilette du monsieur la bouf et calin

samedi dimanche jour ferie et vacance je reste avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chartier,
C'est l'amour qui compte en premier,
j'ai été très maladroite en disant que je préférai les retraités.
J'ai eu il y a 4 ans une très mauvaise expérience (pas moi mon chiot), lorsque ses maîtres rentraient le soir ils le tapaient car il y avait des pipis et des crottes.
Ils ont fini par le donner à une dame adorable.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais execption je crois .... je bosse ... mais je prends ma fifille avec moi au boulot ...LE TOP
FRANNY ;;;;;;.... JE PARIE QUE COMME MOI TU AS VERSE TA TITE LARME EN LISANT LE COURRIER DE DJ ........???? Je me trompes ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GAGNE YVETTE.....
Et pour ne rien te cacher, j'en ai versé d'autres un peu plus tard dans la matinée.....
Je vais vous tenir au courant dans la journée, il y a des personnes qui vous réconcilient avec l'espèce humaine.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui raconte car parfois il faut bien des gens comme ça pour effacer la connerie des autres .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CHARTIER
BONJOUR VIRGINIE

NON PAS DE PROB MAIS MOI AUSSI J AI FAIT TRES VITE A REPONDRE JE SUIS SUR LE FORUM PLUSIEUR FOIS DANS LA JOURNEE JE ME RETIENS SOUVENT DE DIRE MA SOUFFRANCE ET AUSSI LE BONHEUR COMME LA LETTRE QUI MA FAIT ET A FAIT PAISIR A BEAUCOUP
JUSTE DIRE QUE LE PROPIETAIRE QUI AIME SONT CHIEN A PAS DE PROB MEME SI IL TRAVAIL
J AI TOUJOURS U UN CHIEN ET J AURAIS TOUJOURS UN CHIEN
MAIS A MA RETRAITE JE PRENDRAIS UN COMPAGNON A MON PETIT TAEL

JE PROFITE POUR DIRE BRAVO A TOUTES LES PERSONNES DES REFUGES
UNE GRANDE AMOUREUSE DES CHIENS ET SURTOUT DES PETIT YORK
ELYANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de donner des nouvelles quand on a acheté un animal, quand j'ai acheté daisy, je lui ai dit que je lui en donnerai, mais elle n'a pas du tout insister du coup je me suis abstenue, on sentait qu'elle s'en foutait complètement, on est pas tous pareil !
régulièrement je donne des nouvelles et j'envoie des photos du chat de mes parents aux personnes qui leur on donné, ils sont a chaque fois très heureux

en tout cas ce petit york est superbe, comme ça doit être dur de se séparer d'une petite boule comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit bout qui va être très malheureux!

Je n'ai jamais donné de nouvelles à l'éleveuse de Bijou qui semblait surtout contente de l'avoir enfin vendue !

Mais j'essaie d'en donner de temps en temps à Agnès de mon P'tit loup ,par le forum bien sûr et en envoyant des photos !

Comme le dit Yvette (j'adore ton style Yvette !) la gentillesse des uns remplace heureusement la connerie des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de nos bébés.
J'ai gardé contact avec les 2 éleveuses de CHOUPY et CHIPIE qui sont devenues mes amies ..
Pour DIAM'S j'ai envoyé des photos ; je n'ai jamais eu de réponses..:crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ta joie de recevoir de si bonne nouvelles de cet adorable petit bout chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...