Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

OH!! les voyous.

Messages recommandés

Invité

Ma fille m' appelée à midi.
Les loulous avaient fait pipi sur le canapé, contre un mur et sur le sol du caca !!!

Ils se sont défoulés ma parole.
C'est la 1ère fois qu'ils font ça.

Je pense que Laura a dû les gronder. Et ils savaient qu'ils avaient fait une connerie, car quand elle est rentrée, ils n'étaient pas fiers, ils sont restés dans leur coin.
Quelles canailles.

hoo! les vilains.

ta fille devait etre contante pour son canapé,
heureusement qu'ils ne font pas de gros pipi... Very Happy

Décidément ,c'était la journée !

Quand je me suis levée ce matin ,j'ai sorti les loulous ,en ouvrant ma porte-fenêtre de chambre pour aérer ! J'ai vu Bijou faire son petit pipi dans la pelouse mais Diamond a été très rapide !Ensuite ,direction la cuisine pour le petit déj et le temps de mettre ma buoilloire en route pour mon thé ,mon petit cochon avait inondé le coussin du coin repas !

Je l'ai secoué ,j'ai crié très fort et je l'ai remis dehors !

Mais au bout de 10mn ,c'est moi qui suit sortie car je ne le voyais plus !Il n'avait pas vraiment l'air traumatisé ! :smilegreen:

Invité

oh ! c'est des sacrés voyous ses loulous ...:mortderire:

à mon avis c'est dans l'air ..... Noisette ma gentille Noisette qui ne fait jamais rien de mal ;....; tout à l'heure je faisais mes 5kms sur le vélo ellyptique dans une chambre à l'étage .... quand je descends ... je la vois bien occupée à mordiller .. ... elle m'engueule par ce que je veux voir ... elle avait zappé le noeud (celui des dernières photos) ..... et elle le mangeait ..... bourricote .....
décidemment y a un vent de "connerie" qui est passé dans l'air aujourd'hui sur nos yorkinous ;.....

Invité
Oh les sales gosses !!!

Invité

Ils nous mènent par le bout du nez les canailles... :mortderire::mortderire::mortderire:

c'est la sève qui commence à monter et elle va jusque leur cerveau :MDR:

• Créer...