Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ce soir des nouvelles de la soeur de DEEJEE... Elle se prénomme DIABLESSE BLEUE, et franchement vu son caractère, cela lui va comme un gant... La première photo c'est le soir de son départ La nénette à la plage, avec maintenant les oreilles bien droites Et la dernière, pendant ma conversation MSN avec sa propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ouh ! comme elle a l'air coquine, cette petite Diablesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 adorable la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jolie puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tres belle avec son un air bien malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 j'aime beaucoup la seconde photo a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 elle est super jolie:lov2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 :biz1: elle est belle avec une jolie tête un vrai petit ange cette diablesse bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Une vraie beauté cette Diablesse !J'adore son regard et son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 une belle petite diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 11 mars 2009 wouahhhh qu'elle est belle ....... elle doit en faire des heureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle a une frimousse de coquine! Je pense que j'aurai craqué aussi, j'adore cet air malicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi aussi je la trouve superbe, surtout sur la deuxieme photo. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites