brigitte13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Nous sommes donc arrivés ce matin dans la Nièvre. Ma mère avait déjà fait des blousons avec de nouveaux tissus que je lui avais envoyés la semaine dernière. Les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 rhoooo ils sont trop beaux, j'ai craqué sur 3 modèles, j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ta maman a encore fais des merveille un grand bravo pour mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 un grand bravo à ta maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sont jolis ces p'tits blousons. Bravo à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 11 mars 2009 TOUS TRES BEAUX mais j'ai un faible pour le rayé vert et rose ..4ème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle est très douée ta maman, félicitations ils sont tous très beau j'aime beaucoup le noir et bla,nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ils sont tous aussi jolis les uns que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 tu en as de la chance d'avoir une maman qui fait des merveilles:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ta maman est vraiment douée ,j'adore les couleurs des trois rayés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour les complments, je les ai fait lire à ma mère, elle est très contente et vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sont trop beaux ............ Sushy fait un malheur à chaque fois qu'elle met le sien. Pourrait n'avoir la gamine celui en peau de meuhmeuh ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai aussi craqué pour le modèle "Peau de Vache" lol.... Ta mère a vraiment du gout... moi qui sait à peine tenir une aiguille, je ne peux qu'admirer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Ils sont trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites