Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diana est infernale aujourd'hui

Messages recommandés

Invité
bonsoir tout le monde, voilà aujourd'hui Diana à été déchainée, elle m'a fait pétè la tete, bon je préfère la voir comme ça que malade.

bon là je viens de voir que mademoiselle croquer quelque chose, ça avait l'air de lui plaire, mais qu'est ce donc, je m'approche, elle se sauve, je la course, et là elle laisse tomber un morceau de comprimé

je me demande où elle à bien trouvé ça ??? et le souci c'est que je ne sais pas du tout ce que c'etait comme comprimé, de plus aujourd'hui elle est affamé, elle reclame à manger sans arret

donc pensez vous qu'il faille que je m'inquiète pour le morceau de comprimé qu'elle à avalé ? surtout ne sachant pas de quoi il s'agit..

pfff quand tout va bien, il faut toujours que quelque chose cloche, bon c'est pas sa faute à ma louloute, si elle l'a trouvé, c'est qu'il est pas arrivé là tout seul pourtant les sols sont aspirés tous les jours, donc je ne comprend pas d'ou il sort..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh nos petiots sont exigeants envers nous de vigilence .... elle en a mangé beaucoup de comprimé ??? et tu ne vois vraiment pas ce que c'est ???? surveille là de près ...et garde le reste de comprimé au cas où ça se compliquerait pour montrer au véto ... mais bon je souhaite de tout coeur que tu n'en arriveras pas là ... et qu'elle va le digérer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah non elle en a manger un petit bout, bon je pense que ça va aller, faut que j'arrete de me mettre martel en tete sinon ça va pas le faire lolll

je vais lui acheter des comprimés de levure de bière, au moins si elle veut mangé des comprimés , elle mangera ceux là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Nath ! Diamond est déchainé lui aussi et il m'a fait le même coup que mon adorable petite filleule !

On est obligés de tout ramasser à la maison car il n'y a pas longtemps ,j'ai retrouvé une boite de Xanax de Bernard ,qu'il avait laissée dans la cuisine ! Mais comme Cet affreux jojo grimpe partout (sur le bureau pour bouffer mon carnet de chèques !),il est allé fouiner dans le sac de médocs et a ramené la boite d'anti-dépresseurs sur le canapé où il l'a mise en miettes !

Imaginez la panique quand j'ai vu la tablette déchiquetée et un cachet en tout petits morceaux ...
J'ai réussi à reconstituer a peu près tout le comprimé et j'ai surveillé en me disant ,s'il commence à s'endormir ou à avoir "du mou dans le genou ",je l'emmène chez le véto ! pale

Heureusement ,il ne s'est rien passé mais maintenant ,je planque tout ,mais Bernard est un peu plus négligent ,ce qui lui a valu un livre qu'il aimait beaucoup bouffé aux quatre coins ,et un stylo qui n'a plus de mine .... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont incroyables, nos loulous !! et les filles, c'est pas fini !! Lilly a 2 ans et elle continue à me faucher des trucs...surtout les kleenex, les lingettes dont je me sers pour nettoyer mes tampons de scrap, les lingettes de séche-linge qui parfois tombent de la machine quand je sors le linge,...j'en passe et des meilleurs !!

ne t'inquiétes pas trop, Nath, si elle en a grignoté un tout petit bout. Surveilles là de prés quand même ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cathy et sandrine, bah je la surveille mais bon qu'elle canaille aujourd'hui, elle voulait tout manger, les meubles, les plinthes.. enfin tout ce qui se trouvait sur son passage..une vraie petite calamité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahhhh c'est qu'elle pête la forme ... vaut mieux les voir comme ça qu'accablé ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vas tite diana elle téte la forme :bond: la ce soir elle vas bien dormir a demain pour les novelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est sur le canapé à coté de moi, elle roupille lolll mais bon ça à l'air d'aller, on verra demain matin au reveil, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci priscanette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...