Invité Posté(e) le 11 mars 2009 coucou Je craque je craque je craque !!!!! Le soleil illuminait ses yeux... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 :biz1: c'est toujours un reel plaisir... Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il est MAGNIFIQUE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 mars 2009 que dire de plus ? M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ohh, Fleur ,ton Simbad est une pure merveille ,et tu nous fais toujours de si belles photos ! Gros calins à ce superbe loulou et gros bisous à toi ,merci de nous faire partager ce beau moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 On dirait les illustrations d'un livre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 rhoo c'est joli Florence ce que tu as écrit merci les filles, c'est super gentil à vous, il vous envoie de gros ronrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Toujours trés beau...MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci pour les gros ronrons!! Cimbad est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :biz1: :biz1: :biz1: cimbad est toujour aussi superbe et tes photos un vrai regal pour les yeux. merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mais qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Je suis complètement fan de Cimbad!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu as raison de craquer ton cimbad est vraiment magnifique, merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Je n'ai pas de persan chinchilla, seulement 5 simples persans ; le chinchilla est vraiment le roi ! quelles belles photos, je suis jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 wouah !!!!! ces yeux très belles photos. Majo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites