Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diana pleure

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde, voilà je viens vers vous car depuis que Diana est levée à 6 h ce matin et bien elle ne fait que pleurer et reste entre mes jambes, je ne comprend pas

elle à passé une bonne nuit, elle à fait ses besoins, mangé, bu

on dirait qu'elle veut me dire quelque chose mais quoi ??

quand je lui dis " qu'est ce qu'il y a ma louloute", elle m'aboie après, l'air de dire " oh mais tu comprend rien ou quoi"

j'ai cru qu'elle avait faim, donc je lui ai donné, elle à mangé, mais elle continue à pleurer, elle demande meme à venir d'elle meme dans les bras, bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle a eu ses chaleurs dernièrement elle peut faire une grossesse nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh tit coeur .... j'aime pas quand je ne comprends pas .... elle a fait ses besoins ???? et si tu veux jouer ... elle joue aussi ??? sinon tu sais c'est comme les enfants ...; les miens petits ne faisaient pas de caprice ... quand ils pleuraient c'est qu'il y avait quelquechose ...... si tu la "palpes" didine pattes etc ... elle couine ????
bon courage ... dis nous ... mais je sais qie c'est stressant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense comme Yvette...
Tu la tate un peu partout, si pas de douleur, c'est que ce n'est rien...
mais je comprends que tu t'inquiète, j'en ferais autant !
Essaie de jouer avec elle, voir si ca passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle veut certainement attiré ton attention sur une chose qui lui fait mal ou sur une peur qu'elle a....
Tu finiras par trouver l'origine de son message....
Observe la bien, ce qui est différent dans son comportement en plus de ses pleurs.....
Pauvre nénette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon niveau chaleurs, on a le temps...

donc je viens de rentrer depuis un moment, et en faites Diana est infernale, elle court partout, et le pire c'est qu'elle nous aboie après sans arret, dès que mes enfants l'approche, elle aboie vraiment, et pareil quand je lui parle

' qu'est ce qu'il y a Diana" bah c'est partit pour les aboiements, je ne comprend pas, on dirait qu'elle a perdu le carton complet, une folle lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle veut aller se promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NATHOULY certains problèmes gastriques engendrent des problèmes comportementaux chez les chiens comme chez les humains....
Vu son passé, je serais toi, je pense qu'un consultation s'impose,
avec peut-etre un bilan sanguin complet lié à ses problèmes gastriques....
Je sais que je ne te donne pas le moral en te disant ça, mais faire l'autruche n'arrrangera rien.
Mieux vaut le faire et ne rien trouver que de regretter parfois de n'avoir rien fait.
Je vais faire quelques recherches et je t'envoie ce que j'ai trouvé en MP....
Bon courage à toi....
Caresses à ta puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franny pourquoi en mp je pense que ça peut interesser tout le monde ??????
on n'en sait jamais assez à propos de nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvette, je sais que ce que je dis à NATHOULY l'inquiète, et je préférais avoir avec elle une discussion plus personnelle, mais finalement tu as raison, donc voici la copie du texte que je viens de lui faire parvenir



Coucou Nathouly,
Me voilà, les problèmes de ta petite chienne sont tout de meme surprenants.
Est-ce que tu sens une odeur un peu aigrelette dans sa bouche ?
Une odeur anormale... (une odeur amoniaquée en fait...)
Que lui donnes-tu à manger et à quel moment, remarques-tu un changement de comportement excessif après le repas ?
Je suis toujours dans mon problème de SHUNT, car il y a des symptomes
neurologiques divers, comme les troubles du comportement avec ce type de malformation, et tout peut rentrer dans l'ordre avec un régime adapté
(quasi sans protéines)....
A ton niveau, ce que tu peux dépister toi-meme, c'est cette odeur un peu spéciale dans la bouche et l'association de troubles comportementaux après son repas... Mais surtout cette odeur... C'est caractéristique....
Voilà, j'espère que ce n'est rien de ce que je viens de te dire, mais vu ses antécédents et son age, le shunt porto caves peut rentrer dans les possibilités.....
BIZOOOOO A TOI et à TA PUCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai l'impression qu'elle essaie de prendre le dessus sur nous en faites... enfin je sais pas si c'est possible, car là elle m'aboyait après, et dès que je l'ai mise sur le canapé à coté de moi, elle a aboyait une fois, je me suis fachée ( enfin si on veut lol) et je lui ai dit NON et elle s'est couchée, elle dort à coté sans broncher..est ce possible si petit qu'elle veuille faire "LA CHEF" ? ce n'est qu'un bébé, donc je ne sais pas trop quoi penser..

je l'ai touché partout apparemment elle n'a mal nul part

pas d'odeur aigre donc parle franny, rien à ce niveau là, et elle fait la folle pas seulement après les repas, c'est tout le temps depuis ce matin loll

elle nous aboie après, et elle se met sur ses pattes arrières , prete à bondir, veut elle jouer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle n'a mal nulle part c'est déja ca, dans ce cas je penserais plus pour une tentative de domination ; vu son passé vous vous en etes beaucoup beacoup occupée...
attention à ce qu'elle ne devienne pas capricieuse, il faut stoppé ca de suite!
je pense qu'aujourd"hui elle va beaucoup mieux la rechute me parait peu probable lol si tu es vraiment inquiète va chez le véto...mais ca semble plutot comportemental du fait qu'elle avait mangé fait pipi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci kathlin, je pense exactement à ça aussi car là je lui ai mis une tape sur les fesses quand elle m'a aboyé après, ça l'a stoppé net, elle m'a regardé, je pense que je vais devoir la mettre sur les rails si je ne veux pas qu'elle me "bouffe" car comme par hasard cette nuit elle à super bien dormie et lorsqu'on s'est levée, elle à fait la vie... a surveiller

là elle à fini son repas, dehors fait ses besoins, et je les touché partout apparemment elle n'a pas l'air d'avoir mal quelque part, mais bon je ne suis pas véto loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense tout simplement qu'elle a envie de jouer.
Elle esta rrivée il ya peu de temps chez nathou, elle a quitt sa mère, ses freres et soeurs t elle se retrouve seule... en plus nathouly travaille dansc même si il ya la coupure u midi et que le soir elle rentre tot a cet age la un chiot a un besoin vital de jouer tout simplement...
Je pencherai pour cette version si au niveau santé il n'ya rien de nouveau..;
est ce que tu joues avec elle, je parle de t'asseoir par terre, lancer une balle ou alors lui faire mordre un chiffon ou un doudou pour qu'elle le mordille et defoule ses batteries.
Et dehors aussi c'est important de leur lancer un jouet, un baton, n'importe quoi mais elle doit avoir besoin de courrir pour se defouler car quand les maitres sont absents les chiens dorment en general.
Quand tu arrives ou que tu te lèves pour elle un nouveau cycle commence avec tout ce dont elle a besoin et je pense sincèrement que le jeu est primordial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me rappelle peluche à 3 mois, j'en étais désespérée, il voulait tout le temps jouer!
mais c'est vrai que c'est fondamentale dans la construction du chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'elle a besoin de jouer
mais comme apparement elle ne sait pas jouer seule elle vient demander a quelq'un
mais fais aussi attention quelle ne devienne pas le chef de meute
faut pas tout lui céder même si ca te fais mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il faut que Diana retrouve sa place, car là c'etait la petite princesse de la maison, tout le monde est toujours en train de la porter, la papouiller, et je pense qu'elle se prend pour la petite reine du royaume, donc on va lui faire reprendre sa place tout en continuant à l'aimer autant que nous l'aimons actuellement, je pense que le faite qu'elle soit tombée malade à fait que nous l'avons trop gaté et elle en profite, je vous tiens au courant pour la suite

merci à toutes pour vos réponses et merci franny car grace à toi j'ai appris pas mal de choses concernant le SHUNT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sage décision!
tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors organise toi des temps pour ELLE pour joueravec ELLE .... ite cocotte ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien petite pour déjà faire sa princesse! Il faudrait être sûr qu'elle va bien au niveau santé et puis alors sévir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparemment elle va bien niveau santé car à force de ne pas céder, c'est bizarre ça lui à passé, elle est toute calme d'un coup, lorsqu'on lui dit NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...