brigitte13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je sais que certains d'entre vous seront en vacances dans le finistère sud en avril.Nous pourrions organiser une rencontre avec les bretons du forum. Qui serait de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 bonjour, dans le courant du mois d avril, je descends dans la règion de vannes pour un rassemblement de motos, car mon ami en fait parti d un club, a ce moment là je serais heureuse de faire une rencontre. je vous tiens au courant pour dire quel wd je descends . BONNE JOURNEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Birdie a écrit:Personne? PERSONNE... je serai surement dans le midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ben moi j'aurais aimé mais en avril suis en corse pas de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Moi je réponds présente..... Vous penseriez faire ça dans quel coin ? Martine serait aussi surement partie prenante Alllez les BRETONS ont se bougent.... Nous ne sommes pas sectaires, pas besoin de passeports pour venir chez nous, on prend les départements voisins..... plus on est de fous plus on s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je pense faire cette rencontre du coté du Guilvinec. Nous y serons dans notre maison et normalement, Majo et DD03 evraient y être à la même période, soit du 18 au 25 avril environ. Il y a aussi Bénédicte (flappy) qui habite tout près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Je viens justement de lui envoyer un MP, je ne savais pas qu'elle était déjà prévenue... J'essaie de ratisser.... lol Moi je serai ok, c'est pas à coté mais c'est sans problème... Tiens-nous au courant de la date exacte, il faudra que je m'organise pour qu'une personne garde ma troupe selon le jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 veindiou c'est ma semaine ou suis en congés ,les charentais .sont hors zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 MOi pour la date, ça m'est égal, je suis en vacances et je serai au Guilvinec du 14 au 28 avril, il faut attendre les réponses de ceux qui travaillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Le seul souci, je n'y ai pas pensé tout de suite mais j'ai une chienne à terme vers le 24, donc Dame Nature décidera.... Mais selon la date de la rencontre, ça pourra le faire... Je ferai peut-etre une mise-bas en "live" chez toi et chaque bébé se verra attribuer un parrain ou une marraine dans les personnes présentes... Blague à part, dès que tu sais tiens-nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 FRANNY56 a écrit:Moi je réponds présente..... Vous penseriez faire ça dans quel coin ? Martine serait aussi surement partie prenante Alllez les BRETONS ont se bougent.... Nous ne sommes pas sectaires, pas besoin de passeports pour venir chez nous, on prend les départements voisins..... plus on est de fous plus on s'amuse Franny........ suis pas bretonne....... ni dans les départements voisins......... j'ai pas de passeport.......... et suis un peu folle........ Suis-je acceptée ???? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Ben oui regerde ce que j'ai écrit.... Tu rentres parfaitement dans les cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 c est le guilvinec dans le 56 ou dans le 29? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Normalement dans le 29, je ne crois pas qu'il y ait Le Guilvinec dans le 56... De toute façon, BRIGITTE parle du SUD-FINISTERE DONC LE 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 autant pour moi,j ai regarde sur viamichelin,et j ai lu guilvinec la ou il y avait le guilvin... un peu trop loin pour moi,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 oh! NON... Vous faîtes ça ou j'adore le coin et c'est le jour que je pars en cure.... J'ai jamais de chance...grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ben moi ca me dit, au gilvinnec ou ailleurs vous choisissez et pour la date peut m'importe vu que je serais en congé maternité en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ca me dirait bien aussi ,ce n'est pas si loin de chez moi et j'ai des vacances en Avril ..... A voir ! Et Anne ,ma bretonne ,on ne la voit pas beaucoup en ce moment sur le forum ,mais elle est dans le Finistère aussi ! En tous cas ,je surveille le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai envoyé un MP à Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 bien sur que j'y suis !!! juste une rando le week end du 18 mais sinon rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'attends la confirmation pour la réservation du 20 au 27 avrilFRANNY a écriton prend les départements voisins.....Avec Majo c'est des lointains voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je pense qu'il faut que l'on décide de la date assez rapidement. Il faut tenir compte des dates de présence de DD03 et Majo et des disponibilités de celles qui travaillent. Je viens d'avoir Bénédicte au téléphone, si elle sait la date assez rapidement, elle peut s'arranger avec son travail. Pour les autres, donnez vos disponibilités entre le 21 et le 26 avril puisque DD03 vient de nous dire que sa location va du 20 au 27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 pour moi le week end du 25/26 avril si ça va aux autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ca ne devrait pas me poser de soucis ,il faut que j'en parle à Monsieur ! Je ne veux pas m'emballer mais ce serait chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 pour moi le week-end ça va être chaud, en sachant que j'ai 2 jours de route...... on démarre au mieux le dimanche 19 en fin d'après midi... mais normalement on a prévu départ lundi matin.... et pour le retour ........ il faut que l'on rentrés le lundi 27 dans la journée..... Donc pour moi...... si j'arrive jusque là .... ça me laisse une marge du mercredi 22 au samedi 25..... Voili voilà pour moi......... Je prépare le ciré et le bottes en caoutchouc Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Il fait beau en BRETAGNE..... MAJO On fait croire qu'il pleut tout le temps pour ne pas etre envahis par les touristes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 alors vive les Bretons.......... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pour que Majo ait le temps d'arriver et auusi de préparer son départ, je vous propose le jeudi 23 avril. Qui est d'accord pour cette date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 C'est OK pour moi si je ne travaille pas, je ne le sais jamais à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Brigitte, ça peut être aussi le samedi... parce que je suppose qu'il y en a qui travaillent, non ????? Parce que quand tu dis préparer mon départ............ j'embarque mes chiennes, je met le contact et je démarre....... ah ! j'oubliais, j'embarque aussi mon mari.... à moins qu'il ne veuille rester en Bretagne pêcher la sardine..... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Majo a écrit:Brigitte, ça peut être aussi le samedi... parce que je suppose qu'il y en a qui travaillent, non ????? Parce que quand tu dis préparer mon départ............ j'embarque mes chiennes, je met le contact et je démarre....... ah ! j'oubliais, j'embarque aussi mon mari.... à moins qu'il ne veuille rester en Bretagne pêcher la sardine.....Majo oui merci Majo !!! moi je pe venir que le week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'avais proposé le jeudi car Flappy (Bénédicte) travaille chez Leclerc et j'avais supposé qu'il lui serait plus facile d'avoir un jour de congé en semaine que le samedi quand il y a beaucoup de monde au magasin. Elle ses jours de congé sont le mardi et le dimanche. Par ailleurs, il t a encore moins de monde sur les plages en semaine que le samedi. Il faut réfléchir à la question et attendre la réponse de Bénédicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pour Anne, comme j'avais vu sur son profil qu'elle est responsable de magasin, j'avais aussi pensé qu'elle pouvait s'absenter un jour dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Tu fais au mieux brigitte.. On se retrouve sur la plage alors Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Une photo prise le 23 avril 2008 au Guilvinec (mes parents):Alors Majo, tu vois qu'il ne pleut pas toujours en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 brigitte a écrit:Pour Anne, comme j'avais vu sur son profil qu'elle est responsable de magasin, j'avais aussi pensé qu'elle pouvait s'absenter un jour dans la semaine ma pauvre !pas possible !je voulai pas trop en parler mais voilà : je bosse que 3 jours par semaine (depuis février crise oblige!) Mon patron veux que sa femme bosse plus! alors il m'enlève un jour super ! alors je me vois mal demander 1 jour ! c'est pour ça que je cherche un autre job a mon avis tu va avoir plus de proposition un week end Brigitte mais tu verra! et c'est gentil de ta part de penser à tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ho quelle belle photo! ton pt Papa et ta Mamanmerci Brigitte de gros bisous à ta gentille Maman de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Super photo Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Superbe photo Brigitte J'attends toujours la confimation , normalement pas de problème pour moi car je (nous ) restons la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pour moi aussi ,ce serait plus facile le week-end ,car ,bien que je sois en vacances ,Bernard travaille et à moins que de le laisser à la maison .......nonnnnn ,je rigole chéri ! Mais bon ,je sais qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde alors ,faites au mieux Mesdames ,et nous nous adapterons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Toi aussi tu as un Bernard Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je vais attendre un jour ou deux pour téléphoner à Flappy et voir pour le samedi 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 trop loin pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Je pense qu'il y aurait plus de monde un samedi. Ce serait bien d'aller faire courir les chiens sur la plage qui va du Guilvinec au phare d'Eckhmül (je ne me rappelle plus le nom) et de voir l'arrivée des pêcheurs sur la terrasse d'Aliotika. C'est un magnifique spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui Majo , j'ai un Bernard ,il y aura cette année 25 ans que nous sommes mariés ! Je ne connais pas Le Guilvinec mais je ne demande qu'à m'instruire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 je penserai à vous les filles ; moi je serai en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Martine a écrit:Je pense qu'il y aurait plus de monde un samedi.Ce serait bien d'aller faire courir les chiens sur la plage qui va du Guilvinec au phare d'Eckhmül (je ne me rappelle plus le nom) et de voir l'arrivée des pêcheurs sur la terrasse d'Aliotika. C'est un magnifique spectacle ! Oui mais le samedi, les bateaux ne sortent pas. IL faut donc faire un choix entre le jeudi et le samedi. Bénédicte, je vois que tu es connectée, donnes nous ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Et bien, le jeudi j'arriverai à me dégager plus facilement que le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Mais bon, je peux aussi demander le samedi 25 si la date est confirmée de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites