brigitte13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ecoutes alors Bénédicte, on ne traîne pas plus, on retient le samedi 25 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai eu la confirmation ce matin pour ma location du 20 au 27 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ok, j'ai pris note pour le samedi 25 avril. Je poserai ce jour à ma chef de caisse. A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 et le dimanche? ya pas de proposition?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben ,le Dimanche ,il faudra remonter chez nous après ,ce qui risque d'écourter la rencontre car le Lundi ,on a école! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Non, le dimanche, Majo quitte la Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Hé les jumelles, c'est peut-être l'occasion de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ok je comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Anne tu ne peux pas venir le samedi non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 si si bien sur pas de problème je serais là tu pense !! avec joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 marie972 a écrit: Hé les jumelles, c'est peut-être l'occasion de vous rencontrer c'est qui les jumelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Toi et Cathy...... Quelle mémoire, Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ben Marie tu m'épate ! qu'elle mémoire !! moi j'ai une gomme dans la tête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 dèsolèe, je ne serais pas de la partie avec vous, car ce wd, je vais avec mon compagnon à une rencontre de motos à vannes , mais je penserais à vous. Moi nn plus je ne connais pas ce coin, ce sera pour un autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Quant à moi, je ne sais que vous dire pour le moment... J'ai une petite chienne à terme pile le 25, et de surecroit je comptais sur mon fils pour venir garder ma troupe mais il aura 21 ans le 24, et va feter son anniversaire à BREST, quant à mon ami, il travaille.... Donc, très, très peu de chances que je puisse me jondre à vous et je le regrette sincèrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ta fait le total Brigitte? on va être combien et qui va pouvoir venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui je vais ouvrir un autre post pour les "inscriptions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites