Invité Posté(e) le 14 mars 2009 J'ai vu sur certaine photos que des yorks avaient une natte au sommet de la tête...Je voudrais bien voir de face ceque cela donne si quelqu'un a une photo...Je trouve cela assez original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Il faut demander à Peneloppe elle en fait souvent à ses louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Lover et Viva en avaient une aussi l'autre jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j ai retrouvé ce post avec ma petite lorrine cela peut e donné une idée /vos-photos-f4/encore-et-toujours-lorrine-t6324.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Roh! J'adore lorrine avec sa tresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'avais aussi une photo de ma maya mais elle est sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est belle LORRINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Magnifique ta petite Lorrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai une petite vidéo (pas très bien faite), mai si tu veux voir des tresses... !!!! Il y a ce qu'il faut.... Depuis j'ai abandonné la technique... lol [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Houla quel travail Franny 56 !!! Lorrine est très jolie avec sa tresse peneloppe !! Merci pour vos messages...C'est assez mignon je trouve sur le sommet de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites