Invité Posté(e) le 14 mars 2009 chanel a souvent des selles un peut molles et pas bien formées et le véto m'avait dit de lui donner dans ces cas la un comprimer de charbon de bois, et bien ,c'était un très bon conseil chanel,fait de très belles petite crottes pour vos petits lou qui ont des problèmes ,vous pouvez essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 mars 2009 et tu les trouves où ces comprimés, tita ?? ça m'intéresse, hier en promenade, j'ai vu que Lilly faisait des crottes un peu molles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Merci du petit truc Tita Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super, un truc à noter alors !! merci pour moi, on le trouve chez le pharmacien (Maman nous en donnait quand nous étions petits, et j'adorais ça, en plus après on avait la bouche toute noire )Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci pour l info ca peu toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 oui on les trouvent en pharmacie en granulés ou en pastilles moi je donne en pastille ,c'est plus facile,chanel la prend comme un bonbon et cela donne des petites crottes toutes noir et de belles consistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci tita super bon conseil bisous a chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 merci TITA de l'info .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Intéressant ton truc, à noter.... Mais avant cela as-tu essayé de modifier son alimentation ? Ces petits soucis venaient peut-etre de là.... De toute façon le charbon de bois n'est pas mauvais pour la santé... Donc.... Mais une certaine marque de croquettes donnent souvent ce type de problèmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 oui franny,j'ai changée de marque pour ses croquettes,mais le résultat est le même,chanel est sensible au point de vue estomac et il suffit qu'elle soit un peut stressé pour qu'elle aie des petits problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 merci pour le renseignement,ca peut servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 17 mars 2009 toujours bon à savoir ...merci e penser à nous partager ton savoir ..et expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon à savoir ,merci du tuyau Tita! Mumu ,j'ai les mêmes souvenirs que toi ,pour l'estomac : du charbon ,pour le rhume :Vicks vaporub et pastilles Pullmol ,pour la fatigue : un fortifiant ,la Panguadine (?) que ma grand-mère nous donnait dans un petit verre à pied ,comme un apéro ,on en raffolait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 nos grand mère avaient de très bons remèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Ces problèmes de selles sont peut-etre dus à ses médicaments et son état de santé, la pauvre puce... Donc le charbon de bois est idéal dans ce cas... Caresses à CHANEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 oui je pense aussi que ses problèmes de selle sont du a son état de santé merci pour l'intérêt que vous portez a chanel gros bisous de chanel a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites