Invité Posté(e) le 14 mars 2009 J'ouvre un post au sujet de : les artistes que vous aimez? moi j'aime pleins de genre diff. allez je me lance : SEAL AMY WINEHOUSE MARC LAVOINE JAZZ MANOUCHE MOBY DIANA KRALL BARZOTTI et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 julien clerc cabrel souchon godlman musique brésilienne gipsy King Céline dion bénabar raphael mauranne obispo ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pascale a écrit:julien clerc Ah Bon ? Et tu l'as déjà vu sur scène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Birdie a écrit:pascale a écrit:julien clerc Ah Bon ? Et tu l'as déjà vu sur scène? juste entre 20 ou 25 fois à peine ! et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 moi aussi j'aime beaucoup Juju quel bel homme ! il vieillit pas !c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 beau et talentueux pour + de 60 balai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 alors moi c'est michel sardou garou goldman gerad lenormand celine dion cabrel juju clerc jean ferrat daniel guichard monsieur 1000 volt rock voisine plus jeune c'est à dire encore un gamine c'était stone et charden bref beaucoup de la variéte française j'oublié paaaaaaaaaaaaatrikkkkkkkk bruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Mika Coldplay Linkin Park Balavoine Goldman Bruel Roch Voisine Cabrel Bob Marley Mylèn Farmer Moby Seal Toutes les années 80!!! Thedo Air Et la liste est longue encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 mars 2009 alors, pour moi : Zazie Florent Pagny Calogero Pascal Obipso Mika Coldplay Pussycats Dolls Seal j'aime bien aussi la nouvelle scéne française : Benabar Renan Luce Anaïs Julien Doré Zaho (dans un autre style !) sinon, les classiques : Jaques Brel et Georges Brassens et surtout....Joe Dassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Sandrine52 a écrit:alors, pour moi : et surtout....Joe Dassin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Alors ,dans les "vieux " : Aznavour ,Ferrat ,Brel ,Brassens ,Piaf ,mais aussi Mozart ,Vivaldi ! Dans les" moins vieux ":Balavoine ,Goldman ,Maxime Leforestier ,Julien Clerc (moi aussi ,épatée qu'il soit toujours si beau! Anne ,quand tu écris "quel bel homme ",je pense à Laurent Gerra quand il imite Jack Lang ! ),mais aussi Supertramp ,Toto ,Bee gees ,et la musique des années 80 (forcément ,c'est ma jeunesse !) Dans les "jeunots " : Bénabar ,Renan Luce ,Seal ,Coldplay ,Zazie ..... Et j'en oublie sûrement ,comme Abba ,Acdc ,Kool and the Gang et Joe Dassin et plein d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 les plus vieux: PIAF BREL BRASSENS CLAUDE -FRANCOIS MIKE-BRANT BALAVOINE Mon preferé : johnny Halliday..FRANCK-MICKAEL..Patrick Bruel Aprés.. Phil Barney....Florent Pagny...Garou...Céline Dion...Chimène BADI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi je laisse celles qui me connaissent bien répondre pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Monika ,j'avais oublié Phil Barney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Chuna a écrit:Moi je laisse celles qui me connaissent bien répondre pour moi. Je dirai heu ??? Cali !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Barbara a écrit:Chuna a écrit:Moi je laisse celles qui me connaissent bien répondre pour moi. Je dirai heu ??? Cali !!!! ouiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 super ya pleins de réponses à mon post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Chuna a écrit:Barbara a écrit:Chuna a écrit:Moi je laisse celles qui me connaissent bien répondre pour moi. Je dirai heu ??? Cali !!!! ouiiiii!!! Tiens bizarre je n'airais pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites