Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

propreté

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde, voilà maintenant que Diana sort regulièrement, enfin depuis 2 jours lolll

donc j'aimerais lui apprendre la propreté ou du moins qu'elle comprenne que lorsque l'on va dehors c'est pour se défouler mais aussi pour faire pipi/popo lol, je sais que cela ne se fera pas du jour au lendemain non plus, j'en suis consciente

mais lorsque je la sors, elle ne fait rien, et dès que je la rentre, elle fait dans la maison , avez vous une technique ? afin de lui faire comprendre que le pipi c'est dehors ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi le pipi pad je l'avais mis dehors avec tous les besoins dessus et au bout de 2 jours j'ai mis toutes crottes dans un coin au fond de la cour et ils ont vite compris où faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah j'ai essayé ce soir birdie, en faite, elle à attendu de rentrer pour faire à l'interieur arfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu la prend en" flagrand délie" tu lui dit NON et tu la mets dehors en lui disant pipi ici mais il faut la prendre sur le fait
bon courage et passience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi aller dehors avec elle ...; lui dire pipi ou caca et quand elle fait ... "grade fille fait pipi dehors" tu la félicites chaleureusement ... et un tit bonbon au passage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Nathouly
comme je suis contente d'avoir des nouvelles de diana,je vois quelle va bien.

moi je sort avec eux ils aime bien font leurs besoins dehors apres recompensse (caresses papoulles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu es avec elle toute la journée ou si elle reste toute seule, si tu travailles c'est moins facile mais quand tu arrives pas de câlins : dehors et câlins après.

Il faut la sortir chaque fois qu'elle a fini de jouer, chaque fois qu'elle se réveille même si cela fait 10 minutes , chaque fois qu'elle fini de manger et dire "pipi"....

Cooky est propre depuis l'âge de trois mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas facile ! Je suis en appartement et c'est la galère.

Il faudrait que je descende mes 4 étages à chaque fois que le bébé se réveille ou qu'elle vient de manger. Je n'ai pas toujours le courage, surtout qu'il faut emmener les 3 autres.

C'est vrai qu'il faut les féliciter lorsqu'ils font dehors et, aussi, ne rien nettoyer à l'intérieur devant eux. Mais bon...

En plus, Botticelli est un chien marqueur, je vis la serpillère à la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai remarqer que si je faisais sortirent REX et DIOR ensemble seul sans moi REX lui va faire c'est besoins seul mes DIOR fait pipi es demande a rentrée de suite,si je sort avec et me promene avec elle fait pipi es caca .
c'est une coquinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathouly a écrit:
bah j'ai essayé ce soir birdie, en faite, elle à attendu de rentrer pour faire à l'interieur arfff

C'est que tu n'as pas attendu assez longtemps. Quand ton chien arrive dehors, il découvre l'extérieur, renifle, joue, etc, et sur le coup il en oublie de faire ses besoins. Attends simplement que Diana fasse ses besoins, même si elle ne les fait pas immédiatement. De toute façon, les chiots, c'est un peu comme les vases communicants : après manger, ou après avoir bu, on y a droit ! :smilegreen: Et c'est pareil après les moments de jeu et les réveils. Donc à la prochaine sortie tout à l'heure, fixe-toi comme objectif de ne pas rentrer tant que ta chienne n'aura pas fait ses besoins. Une fois que c'est fait, félicite-la chaleureusement, tu peux même lui offrir une friandise, histoire qu'elle comprenne que tu es contente de ce qu'elle vient de faire. N'aies pas peur d'être ridicule, ni de monter dans les aigus pour lui dire : "Ouiiiii ! cheers "
Attention : le chien est un animal du présent, donc donne-lui sa récompense au moment où l'action se produit sinon elle ne comprendra pas que c'est pour ça que tu la félicites. Si tu attends d'être rentrée chez toi pour lui trouver un biscuit, ce sera donc totalement inefficace. Donc pense à prendre ton biscuit, morceau de fromage ou autre dans ta poche quand tu vas sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée flo, je n'avais pas vu ton message, donc j'ai fait comme tu m'as dit, et ça à marché une fois, elle à fait dehors, mais la seconde sortie, elle n'a fait que jouer lolll

je continue à y croire loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...