Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vous avez quelques idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 oh les jolies quenottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Dans le même genre Quelques dents de lait à CookySes nouvelles dents le 14/3/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Birdie a écrit: C'est la photo ou il ou elle est prognate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle n'a pas une occlusion géniale, mais pas prognate! C'est une fille de dentiste! Et vous vos gros plan? Pas de truffe par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Très pratique pour la toilette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Un montage de Chuna bébé, gros plan de sa petite truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Allez, une 'tite photo Laétitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Birdie........ t'es sûr que c'est une fille de dentiste....... moi je parierai pour une fille de vampire Un gentil toutou qui est dcd aujourd'hui......... il tombait le dentier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Premier prix pour MAJO..... J'ai presque eu la frousse quand j'ai vu le gros plan arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 mars 2009 non de dieux....ce fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 [img] voilà mon monstre en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 et voilà ilowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Birdie a écrit: On voit bien que son pôpa est dentiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 la photo de majo est terrible!!! pôv'ti père il a vraiment une sacré tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 J'a trouvé que ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Il est au LOF ton ane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Allez, une petite dernière pour la route..... quoique lui.... la route, il la voit double pauvre p'tit père....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai fait les gros plans de ma bouille et de mes filleuls, je ne sais pas si c'est cela que tu voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Le regard qui tue Il a l'air totalement "stone" , la toiletteuse l'avait "shooté" le pauvre chéri.... Il est bien mignon tout de meme ce p'tit père :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ... il louche tout simplement..... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Chris a écrit: J'ai fait les gros plans de ma bouille et de mes filleuls, je ne sais pas si c'est cela que tu voulais ! C'est super Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Heureusement que tu l'as précisé Majo... Sinon z'aurais pas vu.... Mais il est TROP MIGNON.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Arrêtez les filles ,c'est la galerie des horreurs ,je vais faire des cauchemards ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 mars 2009 olna78 a écrit: je l'avais oublié celle là! Bambou et Chuna de ...."dos" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 oh les culs de nos yorkis sous le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Chuna a écrit:olna78 a écrit: je l'avais oublié celle là! Bambou et Chuna de ...."dos" ! Et vous remarquerez que l'on différencie bien les hommes des femmes! En effet Bambou a le trou de bale poilu et celui de chuna est épilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voilà mes truffes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Après les "trous de balles".... les trous de nez ..... BEURK................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 brigitte a écrit:Voilà mes truffes: J'ai reconnu les truffes de Diva et de Rosalie mais j'avoue que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 vous vous amusez bien les nana??? moi je dis beau ptits cul queu meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 dsl pas de photos a revendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Voici ce que j'ai trouvé sur le net, réalisé sans trucages, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 et chez mes loulous, GROSSE FATIGUE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 J'adore toutes vos photos....... je me suis bien marrée....... merci Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Les photos !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Les langues maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 je vous aurez bien fait un gros plan des coucougnettes de Doudou.... mais il n'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2009 peggy a écrit:je vous aurez bien fait un gros plan des coucougnettes de Doudou.... mais il n'en a plus C'est malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 mars 2009 avec vos photos, extra les filles! au musée des horreurs il y les champions du monde aussi... faite de beau reve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Punaise nath tu as fait fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 peggy a écrit:je vous aurez bien fait un gros plan des coucougnettes de Doudou.... mais il n'en a plus Une vie de Pacha... mais classée XXXXXX Photo de ce soir.. on a nettoyé les petits yeux... les coucouilles, le kiki.. et le ventrou.. cause toujours moi je roupille ! Heureusement que je ne vous montre pas les plus hard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 koumiliti a écrit:brigitte a écrit:Voilà mes truffes: J'ai reconnu les truffes de Diva et de Rosalie mais j'avoue que les autres... j'ai reconnu celle de Rosalie ! la quatrième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 mars 2009 arf....toutes ces truffes !! ...sans parler des derrières !! encore une truffe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 elles sont géniales vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 SUPER..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites