Invité Posté(e) le 18 mars 2009 sympa,ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j adore cette expo voici mon monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 trop bien .... encore encore des photos... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Génial les filles ,je m'éclate ,entre les photos et les commentaires ,ça fait du bien de rire quand même ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 a moi GROS PLAN SUR UNE OREILLE PAS FAITE SUR UNE OREILLES FAITE SUR UN NOEUD SUR UNE LANGUE UN GROS DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est super toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 gros plan pour rire basile et uvea qui jouent au docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Le nez chercheur de bisous : Le nez triste : Le nez en colère : Le nez fatigué : Le nez content : Le nez fier : Le nez propre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 MONIQUE ..ta photo est géniale:mortderire: ..je suis CHRIS : sympa tes photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 CHRIS...... J'ai beaucoup aimé les comms des expressions de tes truffes..... C'est tout à fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Monique.... Jolis commentaires sur le nez, Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Chris ,on devrait te nommer psychologue es truffes! Majo ,tu n'as pas un métier facile ,qu'est ce que c'est que ce fauve déchainé que tu essaies de toiletter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 je kiffe grave ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 cathy50 a écrit: Majo ,tu n'as pas un métier facile ,qu'est ce que c'est que ce fauve déchainé que tu essaies de toiletter ? Et bien contrairement aux apparences, il est super gentil...... tu ne crois pas que je penserais à la photographier 3 secondes avant qu'il me bouffe ... sauf qu'il n'aime pas le séchoir sur le museau.... et là je le taquinait un peu pour faire la photo...... vilaine que je suis Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 phoenix gros plan dodo eitima regard tendre ilowa dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 elles on superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 les amygdales de mon chat Tatave Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Majo comment tu as fait pour lui faire ouvrir la gueule si grande....il baillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 La dentition et le reste de Dustin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 wouah le fauve........ on dirait un pitt bull Oui Dédé, Tatave baillait Tiens, il t'envoie son plus joli sourire Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 trop fort tatave et dustin a bien toutes ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 super ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Allez pas trop le moral mais quand il s'agit de Vérone j'ai de l'inspiration, je l'ai donc humanisé.. La langue marrante : La langue mouillé de sel : La langue estra terrestre : La langue XXXL La langue small : La langue Invisible : La bouille qui tue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Les légendes et les photos sont bien trouvées! Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 toujours super marrant ton vérone génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super! j'adore! encore Chris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Un petit cours de math La langue triangue : La langue ronde : La langue allonguée, langue de chat : La langue en U, la coupelle : La langue en S, zigzag : La langue avaleuse : La langue aspireuse : La langue avalée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites