Titi63 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Depuis le 27 décembre 2008 à Manglieu (63) a disparu un petit mâle Yorkshire de 6 ans - L.O.F. N° de puce 250269800407515 répondant au nom de Réglisse . Au moment de sa disparition il portait un collier avec une médaille à son nom. Malgré les recherches dans les heures qui ont suivi sa disparition Réglisse est resté introuvable ...fugue ou vol ...aucune piste pour l'instant Au cas où vous auriez connaissance d'informations concernant Réglisse et qui permettrait de le retrouver ....merci de me tenir d'informer ici en MP Merci de faire passer cette information à vos connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour a tu une photo de réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 27 mars 2009 fleur58 a écrit:bonjour a tu une photo de réglisse Hélas non Sur le conseil de la belle soeur de la propriétaire de ce YORK LOF et qui me demandait de lui apporter notre aide par le biais du site ici Lors de mon appel en personne je suis tombé sur sa messagerie je lui ai donc laissé mes coordonnées pour me joindre lui demandant de me contacter A ce jour cette personne n'a même pas dédaigner nous rappeler donc pas question pour moi de la relancer à nouveau ..... A ce demander si la perte de son York est une grande priorité ce dont j'en ai fait part aussitôt à sa belle soeur qui m'avait demandée de l'aide . Donc en ce qui me concerne l'affaire est classée mais par contre le chien toujours pas retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 erf quelle drôle de réaction de la part de sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites