Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu m'étonnes ... il est vraiment minus Dooghy, combien pèse-t-il ? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Gros câlins au petit dooghy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ce chien est totalement "stressé de la vie" :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Pauvre Dooghy ........ que la vie est dure Je pense bien à lui, pauvre petite bête..... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 hihihih oui il est toujours tres debordé mdr!!! la sieste les calins la sieste ... dur dur! dooghy pèse 1KG300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 il est trop beau, j'adore les huahua! il a quoi comme caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Rhoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 comme caractere... cest un amour je laime trop! mdr comme les autres vous me direz! mais cest un vrai pot de colle tres calins qui adooooooore les lechouilles!!! un vrai fripon plein de malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 et il aboie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 franchement ? pas plus que les yorks j dirai meme moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 fanny59 a écrit:franchement ? pas plus que les yorks j dirai meme moins. ça aboie les yorks Je pense que tu remis une photo, mais je la voie pas.. il y a une croix.... j Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Majo a écrit:fanny59 a écrit:franchement ? pas plus que les yorks j dirai meme moins. ça aboie les yorks Ben ... non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Il est magnifique ! Quelle chance tu as. Tu ne parles pas de son âge. Il n'a jamais eu de crise d'épilepsie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 mars 2009 il ressemble a notre mickey je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites