agnes14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voici la soeur de diddle elle a 4 mois et c'est un chien chinois de la variete houppette a poudre , elle partira rejoindre ses nouveaux maitres le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai envie de le prendre dans mes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Je ne la voie pas ! dommage ! SERVING ne m'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Cette fois, je la voie ; c'est un chien magnifique et c'est rigolo cette houppette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Excellent merci de partager ces photos avec nous c'est rare de voir des houpettes mais c'est toujours en plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 16 mars 2009 magnifique houpette et très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Quelle belle peluche Agnès , Diem-lee est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 elle est trés belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est bien zoulie :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle est tres belle, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites