Barbara02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est jolie Bounty et elle a l'air d'apprecier le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est beau ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il est magnifique ton bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 j'aime bien la couleur de Bounty.... il al'air d'apprécier d'être dehors... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Encore un chat malheureux... Super mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Majo a écrit: il al'air d'apprécier d'être dehors...Majo Oui trop à mon goût. J'ai toujours peur qu'elle ne revienne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle s'éclate Mèmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pas besoin de jouet pour s'amuser, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bounty s'épanouit ,elle est de plus en plus belle ! Merci pour ces photos Lilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est mimi, Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Lilou, tes photos sont vraiment splendides je trouve !! merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 :biz1: Rooh! Bounty est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 elle est mimie BOUNTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 oh quelle a bien grandi bounty elle est super des gros bisous sur son petit ventron certain des miens adore ça le bisous sur le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 mars 2009 un vrai chat ton bounty, il profite des rayons du soleil il a bien raison fais lui pleins de calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle aime bien les bisous sur la truffe Bounty. Je ne manque pas de lui transmettre vos calinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Tous les memes nos loulous au mondre rayon de soleil, ils apprécient beaucoup.... Bien jolie ta Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Jolies photos mais encore plus jolie la petite bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 on dirait qu'il n'y a que moi qui ne voit pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites