Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Au secours les toiletteuses!!!!!

Messages recommandés

Voilà! J'ai croisé des yorks et leur poil était tout "pisseux" comme couleur (c'est le mot), et Brigitte me fait remarquer que c'est à force de couper....
Depuis je trouve que Gad c'est affreux!!!!

Avec flash


Sans flash


Je peux trouver un shampooing qui enlve cette couleur? A l'aide! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas les photos, j'ai une croix... 2 croix même....... crotte et crotte...

Je comprends pas..... c'est les yorks que tu as vu qui ont la couleur "pisseux" ou ta chienne ????

Majo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHAMPOOING NOURRISSANT ANJU BEAUTE
j'en suis très contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'avais des croix !!
mais maintenant je vois les photos
moi je trouve son poil très beau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je vois les photos..... C'est Gad ou un chien dans la rue ????

Maintenant c'est toi qui est partie..... :bye:

ce qui est sûr, et même plus que sûr.... la tondeuse modifie ET la couleur du poil ET la texture (il va friser, onduler, s'épaissir)...

Exemple, un joli fox qui a de belles couleurs, de belles taches noires, et blanches, et aussi du marron , avec un beau poil bien dru, rêche..... au bout que quelques années , à force de le tondre, ce chien se retrouvera avec une seule couleur "pisseuse" (comme tu dis) et son poil sera tout mou et tout frisé.

En bref, pour les chiens à poils longs, il faut priviligier une coupe ciseau à la tondeuse... on limite les dégâts....

Par contre le york qui a un poil très fin... là on tond .... pour faire épaissir son poil....... (enfin le client qui veut une coupe courte bien sûr)....
mais un york qui a déjà un poil bien fourni, à force de le tondre, c'est la cata... c'est de la laine.

MAIS ce n'est pas une généralité et comme pour tout il y a des exceptions à la règle....

Majo :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Gadgette les photos....

En fait il existe des shampooings dé-jaunissants pour les humains et je me demandais si ce genre n'existait pas pour les chiens (Le genre shampooing violet...)

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça depend de tout , alimentation, shampoing, tonte, l'age

moi tu voi nyrice ma vielle a fait un eudèmne ya 3 mois si vous vous rappelez bien
et bien elle est grise avec l'age et ou il lui manquait tout son poil a cause de son infection le poil a repoussé et c'est noir
lol elle a une oréole noir au milieu du gris et il est tout doux par rapport au reste
voila pour sa ptite histoire

et attention prend du shampoing adapté a ton chien
au debut je prenais un pour poil blanc pour la vielle et en faite ça eclairci le poil donc pour calia je prend ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que les yorks que je vois qui sont tondus ont tous ce problème... C'est pour ca que candy je l'ai faite la première fois a la tondeuse mais depuis j'entretiens au ciseau.
En vieillissant j'ai remarqué aussi que leur poil jaunit surtout quand ils sont très clairs au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la seule solution c'est de ne pas couper..:mortderire:

je suis partie...:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
C'est Gadgette les photos....

En fait il existe des shampooings dé-jaunissants pour les humains et je me demandais si ce genre n'existait pas pour les chiens (Le genre shampooing violet...)

Merci Wink


C'est Cricri maman de Titi :smilegreen:

Je me permet de répondre à ce message sachant qu'il existe bien un shampooing .
Mon fils s'est vu remettre lors de l'achat de Daisy des shampooings suivants que nous alternons sur ces recommandations à chaque toilettage de Daisy

# Vison : spécial poils longs
# Amandes bleues : spécial robes foncées


http://www.achat-tours.com/pro1281-Shampooing-Viry-Dog-pour-chiens-et-chats.htm

Ces shampooings sont surtout vendu lors des expositions , l'éleveuse de Daisy se les procure en conditionnement d'un litre voir plus ..ou possibilité de les trouver sur ce site mais en conditionnement de 200ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe un shampoing Lady Bel spécial poil gris je l'utilise sur Blue car il avait une couleur jaunatre sur le dos danc je fait un premier sahampoing pour poil long et ensuite je fait un shampoing spécial poil gris de chez Lady Bel et le résultat est pas mal du tout !!! Il ravive la couleur grise !!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je fais un shampooing pour entretenir la couleur et c'est vrai que sans faire de miracle biensûr c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage lol mais tu ne vas surment pas ravoir la couleur d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Mais je pense que là c'est fichu, même si je ne fais plus tondre....


Pas sûr........ j'ai pas le temps d'aller voir.. et je connais pas encore tous vos chiens... mais quel âge à Gadgette ??

Majo :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gadgette a le même âge que mon Lover à 1 mois près, elle va avoir 4 ans mi-juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Brigitte.........

Birdie, c'est pas fichu pour ta petite Gadgette..........
Parle-en avec ta toiletteuse.
Chez Anju tu as un shampooing "Diamant" qui est spécifique pour valoriser les fourrures claires.... et il agit sur le jaunissement des poils.

Majo :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
:gun: Impossible de créer un compte!!!!!!!!!!!!


Titi à un compte chez eux , je viens de faire un essai pour accéder au compte ...nous même rencontrons des difficultés pour y accéder
Je viens de les avoir en ligne et reconnaisse avoir des problèmes avec leur site , celui ci est sur le point de changer mais aucune date précise.
Il faut faire de temps en temps des tentatives de connexion parfois ça marche à nouveau
La personne que j'ai eu au téléphone propose de prendre les commandes par téléphone si besoin : 04.67.69.50.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Merci les filles!

Comtesse me voyant dans les ennuis m'envoie un flacon de Lady Bell!
Je vous montrerai après l'avoir utilisé!


Tant mieux sinon j'allais te proposer de t'en donner un peu de mon flacon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste un truc qui me passe par la tête, Birdie.....

tu huiles les poils de ta chienne ????? parce que j'ai remarqué que sur certains poils, le fait de les huiler ou de mettre des sprays pour graisser le poil... à la longue le poil jaunit.

Bon, je file au boulot, je suis à la bourre.

Majo :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me cherche pas je suis déjà loin :smilegreen:


j ai pas ce soucis avec roxy pourtant j ai tondu plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était ce que j'utilisais aussi à mes débuts, et je n'ai jamais eu de problèmes...
Mais à ce sujet, les toiletteuses pourront peut-etre nous informer sur les inconvenients éventuels des produits de coiffure pour humains sur les chiens, car ils ont un Ph différent du notre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande à MAJO, il existe le meme type de shampoing dans les gammes pour les chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pellicules , asséchement de la peau , grattages intempestifs , et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, Hélène la maitresse de Sissibelle avait examiné les shampooings pour humains et les shampooings pour chiens, et elle avait trouvé le même Ph. On en avait déduit que si différence il y a, elle n'est pas dans le Ph...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour répondre.... shampooing humain pour les chiens.......... scratch

Pour ma part, je n'ai jamais essayé.

J'ai toujours entendu dire et appris que chacun a ses shampooings spécifiques pour cause de Ph..... maintenant, vrai ou pas vrai, je sais pas.... en tout cas, je ne me lave pas les cheveux avec un shampooing pour chiens

Il existe pour les chiens à poils blancs (westy , bichons, etc...) un shampooing spécifique qui empêche les poils de virer... pour garder la belle couleur blanche.... c'est effectivement aussi un shampooing bleu....
tu en as dans toutes les marques.

Majo :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, si je me lave souvent les cheveux avec les shampoings de mes chiens...
et je n'aboie toujours pas, par contre certaines choses me donnent envie de mordre, comme sur le post du "café du forum", (je crois) où ce bonhomme a fait passé une annonce révoltante sur VIVASTREET.........grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! :gun::gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Birdie
Moi pour Bounty, j'utilise le Sérum liquid Silk de Pet Silk.
C'est magique sur le poil rêche ! En plus ça sent bon, un pur bonheur ! Je le met après le bain, sur poil séché. J'adooooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups, j'avais pas mes lunettes , jai cru que tu mettais du bounty sur ton chien, me suis dit hummmmmm pas etonnant ça donne envie de le croquer , ça doit sentir bon la noix de coco miammmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...