Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

shampoing anju

Messages recommandés

Invité
je dois recevoir une nouvelle marque de shampoing "anju" des toiletteuses en son très contente et leurs clients on trouvés une vraie différence alors je vais essèyer sr ma calia

c'est pas donné mais ça vau le cou a ski parait

et jen ai profité pour prendre un "cur dent" de detartrage et un bib' pour les futurs bébé a venir

J'utilise le shampooing Anju Cachemire et le masque Anju. J'en suis très contente

Invité
j'utilise le shampooing cachemire et l'après shampooing rince de chez anju pour Diana est son poil est magnifique

Invité
Je connais pour les utiliser, c'est vrai qu'ils sont bien!

brigitte en avait offert a maureen a noél j en suis tres contente et sa sent tres bon Wink

Invité
oui les clients de la toiletteuse qui m'en a parlé on remarqué que l'odeur restait un moment

j'ai trouvé un site interressant je ne sais pas si il vont garder les prix un moment
mais le 250ml en cachmir ne depasse pas les 11euros
voila j'ai ate d'y recevoir pour voir la différence
lol il va falloir que je trouve un moyen pour liquider mon aprè-shampoing creme de 5L lol que j'ai achetté ya 4 mois

nathouly a écrit:
j'utilise le shampooing cachemire et l'après shampooing rince de chez anju pour Diana est son poil est magnifique

j'ai les memes, bof pas trop satisfaite du résultat

Invité
Idem pour moi ODILE, pas satisfaite...
Après tout dépend de la texture du pils de chaque chien....

Invité
alors j'espere qu'avec ma calia j'otiendrait un bon résultat

Invité
j'aime bien le shampoing mais moins l'après shampoing, l'odeur d'amande n'est pas ma tasse de thé, j'utilise Arturo sur poils humides pour le démèlage et l'odeur est superbe !

Invité

Chez Anju, j'ai de bons résultats avec le shampooing Cachemire.... j'ai aussi l'ap shamp Rince, pas mal. J'ai de meilleurs résultats avec le masque.

Je suis en train de tester un nouveau produit qu'ils viennent de sortir......

Mais comme dit Franny "tout dépend de la texture du pil" ... en clair c'est parce que le shamp X ira très bien sur Baïla qu'il en sera de même pour un autrre chien. Il faut arriver à trouver LE bon produit pour SON chien.

Artero aussi .... de bons produits.

Majo :dog:

Invité
oui jai pris contact avec une eleveuse de york et en effet elle m'a dit que c'etait pas top ' que ça dependais des chiens
elle ma conseillé autre chose donc du coup dès que je les reçoit je les met en vente pas la peine de les garder ou de les essèyer j'en ais dja pas mal et en plus j'ai encore des echantillon a finir

donc si ça interresse quelqu'un le cachenir et le crème rince
je fais pas de prix ils seront tous neuf meme pas ouvert donc je les revendrais au meme prix que j'aipayé (don frais de port)
par contre je me garde le diamant (je crois que c'est ça ) car il detache et dejaunis donc le caca des n'yeux ça irat très bien

Invité

Voila j'ai fait mes ptits calcul et je vends les 2 shampoing (l'ensemble) a 26, 80 € dont les 4 euros de frais de port compris dedans

si quelqu'un est interressé

ça revien a 13,40€ le shampoing (en contant le frais de port)

Invité
Majo a écrit:
Chez Anju, j'ai de bons résultats avec le shampooing Cachemire.... j'ai aussi l'ap shamp Rince, pas mal. J'ai de meilleurs résultats avec le masque.

Je suis en train de tester un nouveau produit qu'ils viennent de sortir......

Mais comme dit Franny "tout dépend de la texture du pil" ... en clair c'est parce que le shamp X ira très bien sur Baïla qu'il en sera de même pour un autrre chien. Il faut arriver à trouver LE bon produit pour SON chien.

Artero aussi .... de bons produits.

Majo :dog:

coucou majo, peux tu me dire quel produit tu utilises et dans quel ordre stp ?

j'ai un souci avec Diana, la toiletteuse hier m'a dit que Diana ( elle a 3 mois)avait les poils un peu abimés suite à tout ce qui lui est arrivé niveau santé, donc elle a un peu coupé ses poils, c'est vrai qu'ils sont plus jolis

apparemment elle lui a fait un masque "rose", je ne sais pas de quel produit il s'agit par contre

as tu quelque chose à me conseiller ???

j'ai aussi un souci, au niveau du dessus de sa tete, je trouve qu'elle à les poils " gras" pourtant là elle sort de chez la toiletteuse (elle y est allée hier) et ça commence déjà scratch

merci pour tes conseils

• Créer...