Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Pouvez-vous me dire tous les symptomes d'une chienne qui pourrait etre pleine mamelles gonflées ect..........,(bien que j'éspère quelle ne le soit pas) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 oh la vilaine fugueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça daterait de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 10 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 A PART LE COMPORTEMENT QUI PEUT CHANGER AUTREMENT IL Y A PAS DE SIGNES VISIBLES A CETTE PERIODE il faut attendre une petite quinzaine pour faire une echographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 sandrine 79 a écrit:10 15 jours elle est sortie de la cour et je ne sais pas si le male qui squattait déja depuis plsieurs jours dans la rue était là a ce moment ,je me suis inqietté que lorsque j'ai entendu aboyer ,c'était DAKOTA et MUNCIE qui voulaient rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et dans ces cas la ça va vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 crotte... Et c'est quoi comme race le mâle qui aurait pu la saillir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 koumiliti a écrit:crotte... Et c'est quoi comme race le mâle qui aurait pu la saillir? ????????????????????????????? indefini ,tu pense que ça serait un york j'aurai été ravie ,ma décision est prise STERILISATION la véto est absence aujourd'hui je l'appelle demain pour savoir se quelle en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ouh la tu nous tient au courant... J'espere que c'est une fausse alerte cela serait mieux tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 sandrine 79 a écrit:koumiliti a écrit:crotte... Et c'est quoi comme race le mâle qui aurait pu la saillir? ????????????????????????????? indefini ,tu pense que ça serait un york j'aurai été ravie ,ma décision est prise STERILISATION la véto est absence aujourd'hui je l'appelle demain pour savoir se quelle en pense la vache quelle galère... Ils ont eu vite fait dis donc. Tu as raison de demander conseil au véto tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Alors sandrine Qu'est ce que ca donne pour dakota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai choisi la solution "dans le doute " donc 2 injections pour une interuption de grossesse fiable a 98 pour cent maintenant j'éspère que ça a réussit , le veto m'a dit que les trois quart du temps les personnes qui le faisait n'était pas sur qu'il y avait eu saillit ,je ne pouvais pas risquer qu'elle est un petit d'un male de 15 kg.Sterilisation prevu dès que la véto reviens de son congés maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu as pris la bonne décision, j' aurais fait de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Oui je crois aussi que tu as eu raison ... Et comment va la petite ca ne l'a pas rendue malade les injections? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 impecable pas de soucis maintenant j'attends impatiement la stérilisation qui ne doit pas etre faite avant 3 mois apres les injections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sandrine 79 a écrit:impecable pas de soucisSuper quelle aille bien la petite Dakota Pas toujours drôle ces histoires pour nous autres femelles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 2 avril 2009 contente que finalement tous finisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tu as pris la bonne décision Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites