Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Francodex Dentifrice à Croquer

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous utilisez le dentifrice à croquer Francodex, et si oui, qu'en pensez vous ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est non pour moi.

Majo :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà utilisé il y a longtemps .... mais je crois que diana est encore petite .... surtout qu'elle a des pb digestifs parfois ... enfin parles en au véto avant .... moi je lui donne un demi oral bar de royal canin tout les soirs juste avant le dodo ... comme ça ça agit toute la nuit .... mais idem demande au véto ... elle est encore peut être petite .... a t'elle déjà ses dents définitives ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non yvette, je ne pense pas qu'elle est ses dents définitives, enfin je dirais que je n'en sais rien, comment faire pour savoir ??

et je demandais pour ses produits mais ce n'est pas pour dans l'immédiat, je préfère m'informer avant, pour le moment elle n'en a pas reellement besoin, enfin je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu n'en n'as pas encore retrouvée des dents ....???? sinon je ne saisplus j... vois avec le véto .... et dès qu'elle a ses bonnes dents et que tu as posé la question au veto ..... n'attend pas que le tarte soit là ... c'est plus préventif qu'autre chose ces trucs là .... enfin je crois ... y a aussi les barres prozym ... ma soeur donne ça à sa chienne york.... et j'en ai aussi déjà donné à Noisette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TROP FORT SANDRINE............. :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super la photo sandrine

pour les dents, non non pas trouvé de dents dans la maison encore, elle est peut etre encore trop pitite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ne va pas tarder, et tu risques d'avoir du mal à en trouver, en général ils les avalent.... :panda::panda::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il existe un dentifrice pour chiot chez ton veto
c est mieux de l habituer toute petite a se faire brosser les dents,plus tard elle risque d etre plus opposante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvette - l'oral bar que tu donne à ta fifille cela marche bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi j'ai trouver une grosse dent qui c'est casser il va faloir que j'en parle au véto je n'aime pas la facon dont elle c'est casser.BISOUS ATOUTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...