Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Jeanne m'a demandé hier d'etre la marraine de GAMER, et comme Claire était déjà sa marraine....Meme avant son arrivée en FRANCE. Je lui ai donc proposé d'etre la marraine de ma petite DGEORGIA OF MY MIND, née à la maiso le 04 OCTOBRE 2008, et par le plus grand des hasards, JEANNE est poursuivie par le chiffre 4...!!!!!!!!!!!!!! Comme quoi, il n'y a pas vraiment de hasard.... Merci à JEANNE d''avoir accepté ma nénette comme filleule... :biz1: Bientot des nouvelles photos de DGEORGIA, sur celle-ci, elle avait un peu plus de 3 mois... CLAIRE avait "craqué" sur BLUE-PRINT qui se trouve etre le papa de DGEORGIA, donc les 2 marraines ont un point commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Bravo à la marraine... J'adore la photo ..super belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 youpy, je suis heureuse d être enfin marraine POUR LA PREMIRE FOIS DE MA VIE ! bonne journèe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mars 2009 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites