francine05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 juge mr escoffier intermediaire male 1 exc cac rcacib cody de little york prod et prop m parizot 2 tb cosmic country du domaine de monderlay prod mr mansuet prop m vacher ouverte male 1 exc rcac benji la malice de la vierge doree prod m faude prop mr durmord champion male 1 exc cacib meilleur de race belmondo de la vierge doree prod et prop m faude dans les 5 au best in classe jeune male 1 exc meilleur jeune dario moreno de la vierge doree prod et prop m faude classe intermediaire femelle 1 exc cac cacib calinka love de la vierge doree prod et prop m faude 2 exc candy blue des bruyere de line prod et prop m nougier classe ouverte 1 exc rcac rcacib claudia cardinale du puy dore prod m bosq prop m nougier 2 exc bianca du puy dore prod m bosq prop m garcia classe jeune femelle 1 b delhia de la generale prod m loubaresse prop m roux 2 b chana de little york prod m parizot prop jacquesson 3 b daphnee de la generale prod m loubaresse prop m villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Francine! Une photo de Calinka et de Belmondo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pas de photos de l expo mais j ai mis celle de calinka qui date un peu et celle de bebel a chalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Francine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Bravo Francine ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci beaucoup Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 bravo et merci pour les photos ,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Félicitation pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bravo pour ces résultats rohhhhhhhhh Belmondo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci beaucoup a tous merci Odile moi aussi je l adore mon Bebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Bravo pour les résultats..Vous étiez pas beaucoup.. Merci pour la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ben oui il manquait du monde ca arrive mais bon j aurais pu avoir des tres bons si mes chiens le meritait !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 francine a écrit:ben oui il manquait du monde ca arrivemais bon j aurais pu avoir des tres bons si mes chiens le meritait !!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu dits ça FRANCINE ...Tes chiens ; on fait des bons résultats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je trouve aussi que ce sont d'excellents résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui mais chiens ont eu de tres bons resultats contente pour Calinka qui a fait sont 4 eme cacib a 20 mois ce que je veux dire que meme si le chien se retrouve seul dans sa classe il peut faire un tres bon si il le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 monika a écrit:francine a écrit:ben oui il manquait du monde ca arrive mais bon j aurais pu avoir des tres bons si mes chiens le meritait !!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu dits ça FRANCINE ...Tes chiens ; on fait des bons résultats.. En fait tres bon est moins bien qu'excelent monika Francine veut dire que meme si il n'y avait pas beaucoup de monde, si ses chiens ne meritaient pas un excelent ils auraient eu un tres bon... En tout cas félicitation francine, tu a cartoné comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites