brigitte13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure de vos réponsesBrigitte avec Gérard, peut-être ma mère, Pepper, Viva, Lover + Rosalie et DivaAndré, Michèle et CookyAnne, Nikita, BonzaïMajo, Bernard, Baïla, WendyCathy, Bernard, Victoria, BIjou et DiamondFlappy et sa maman, Urbain, Thumette, Rocky et ZoéMartine, Vladi, After, Botti et DiablesseJennifer et 2 yorksTotal15 humains17 yorks5 autres chiensA vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 mars 2009 AndréMichèleCooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Qui encore ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ramenez nous des photos de cette journèe pour nous les absentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi je pars en espagne..... si l'avion veut faire une petite escale en passant... Demande à Flappy, ça lui ferait du bien.... Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Anne Nikita Bonzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Majo Bernard Wendy Baïla et quelques puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Normalement ,si pas de contretemps ,je viendrais avec plaisir ,et accessoirement avec Bernard ,Victoria ,Bijou et Diamond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Si j'arrive à avoir ma journée , avec ma Maman, Urbain, Thumette et Rocky, peut-être Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Yeees ! Ca prend tournure ,attention les bretons ,vous allez être envahis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 N'oubliez pas vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Martine, Vladi, After, Botti et Diablesse.( x 4) Pas de problème pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 eeuuhh c'est ou ???? en bretagne ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mag, c'est dans le finistère sud près du Guilvinec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 aahhhh sa fait loin de chez moi. j'espere que vous allée faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 jennifer et j'enverrai 2 de mes yorky mais je ne sais pas encore lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Brigitte si tu peux nous confirmer la date et l'adresse du RV bien sur ya pas le feu ! mais je dois voir avec une amie qui m'invite aux même dates de toute façon ce sera vous avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 mars 2009 T'as intérêt Anne , sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Tu es loin Cathy de Guilviniec ???? J'espère que c'est ton Bernard qui conduit Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je viens de regarder dans le trombinoscope et je n'ai pas trouvé de photo de Jennifer ni de Martine , ce serait sympa d'avoir une photo avant notre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 oui ce serais sympa d'avoir les visages et les vrais prénom surtout ! car je m'y perd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ne t'en fais pas Majo ,Bernard conduira lui même son carosse ,il n'a pas envie que je le recasse ! Nous sommes allés regarder ce soir sur Google pour repérer les lieux ,et voir où nous pourrions loger ,car nous comptons partir le Vendredi 24 et rentrer le Dimanche 26. J'ai un peu forcé la main à mon homme en lui disant :"ah oui ,le 25 Avril ,on va à une rencontre de yorkies au Guilvinec ,si tu ne veux pas y aller ,j'irai avec ma fille et mes chiens !" Du coup ,il a juste demandé :"C'est où ton truc ? " et depuis ,on regarde Internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 avril 2009 cathy50 a écrit: J'ai un peu forcé la main à mon homme en lui disant :"ah oui ,le 25 Avril ,on va à une rencontre de yorkies au Guilvinec ,si tu ne veux pas y aller ,j'irai avec ma fille et mes chiens !"Du coup ,il a juste demandé :"C'est où ton truc ? " et depuis ,on regarde Internet ! trop forte ma Cathy Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Cathy tu sais comment parler à ton homme !! super de te voir bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ANNE a écrit:Cathy tu sais comment parler à ton homme !! super de te voir bientôt ! Oui Cathy Quelle femme de poigne............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Trop forte Cathy mais ça doit être les Bernard qui sont cool quand même..... Tu es loin de Guilvinec ?????, j'ai la flême de regarder sur la carte...... Youpi........... je commence à préparer les couettes Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Cathy! Maitresse femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 J'en rage de ne pas pouvoir venir..... Si ma petite puce a fait ses bébés avant, je viendrais en invité surprise au dernier moment.... Elle sera à 60 jours de la première saillie le 24.... Donc, je ne me fais pas d'illusion... Surtout plein de photos s'il vous plait..... Si je peux venir, je viendrais avec PRINTY, sa fille DGEORGIA, et peut-etre DOODOO... Quoiqu'il en soit, je suis certaine que ça sera une magnifique journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Avec l'âge ,on prend de la poigne les filles ! Mais bon ,j'avais des arguments au cas où monsieur ferait la mauvaise tête ! Majo ,je ne peux pas te dire à combien de kilomètres nous sommes ,mais chèri dit qu'il y a à peut près 4h de route ,je suis dans le tout haut de la Manche ,à côté de Cherbourg ,le plus long justement ,c'est de sortir de la Manche ! En tous cas ,moi aussi je suis drôlement contente de bientôt vous rencontrer ,je vais compter les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 OK DD, j'essaierai de mettre une photo, il faut juste que je trouve quelqu'un qui la prenne Mes 4 loulous sont fin prêts à rencontrer de nouveaux copains, ils adorent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Martine a écrit:OK DD, j'essaierai de mettre une photo, il faut juste que je trouve quelqu'un qui la prenne Martine je pense que beaucoup d'appareil ont un retardateur, tu poses ton appareil sur quelque chose si tu n'as pas de pied , tu repaires un cadre , tu actives le retardateur , tu vas te placer et la photo se prend au bout de 10 ou 20 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Bon, je viens de regarder la notice de mon appareil, j'ai trouvé. Promis, je tente un essai dès demain. Merci DD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 bon pour ceux que ça int. et qui voudrais dormir sur place pour notre pte rencontre j'ai réservé un hôtel pas loin de chez Brigitte Martine à réservé aussi le même alors ceux qui me demande en MP je leurs donne le téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 DD avait demandé si Martine et Jennifer pouvaient mettre une pte photo de leurs trombines !!!! si vous pouvez le faire les filles ? avant notre pte rencontre du 25 ? ce serait sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Si quelqu'un a besoin d'une chambre sur le retour, chez moi il y a un lit 2 places.. Majo passe à l'aller, le retour est libre.... Meme finalement l'aller aussi puisque MAJO avec ses habitudes de "séniors" dormira dans son camping-car............ Donc gite et couvert pour qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ANNE a écrit:DD avait demandé si Martine et Jennifer pouvaient mettre une pte photo de leurs trombines !!!! si vous pouvez le faire les filles ? avant notre pte rencontre du 25 ? ce serait sympa ? oui, une photo....... une photo........ sinon, un écriteau autour du cou avec le prénom Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 FRANNY56 a écrit:Si quelqu'un a besoin d'une chambre sur le retour, chez moi il y a un lit 2 places.. Majo passe à l'aller, le retour est libre.... Meme finalement l'aller aussi puisque MAJO avec ses habitudes de "séniors" dormira dans son camping-car............ Donc gite et couvert pour qui veut j'arrive ......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 pourquoi c'est aussi loin la bretagne ! Amusez vous bien et oui on attend des tas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 t'inquiète !! je vais mitrailler et vous envoyer tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 koumiliti a écrit:pourquoi c'est aussi loin la bretagne ! Amusez vous bien et oui on attend des tas de photos! Je viens de regarder sur mon copain google : maison - Le Guilvinec beach : 939 kms Alors tu peux venir toi aussi Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Heuh.............. CHARLY Le lit est à l'étage pour toi et qui tu veux... Beaucoup de mes chiens sont fans du dodo.... Moi c'est en bas avec mon homme et mes toutous.... PETITE MISE AU POINT A TITRE D'INFORMATION.... AU CAS OU IL Y AURAIT EU LECTURE MAL INTERPRETEE N'est-ce pas CHARLY...... ALLEZ BONNE NUIT A TOUS..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 lol je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 sacré Charly !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il faut absolument que j'appelle l'hôtel demain ! Claire ,moi je me dis :"Pourquoi c'est si loin les Landes?" Il y aura bien une rencontre où on pourra se voir ,et puis ne te plains pas ,toi ,tu peux voir les jolis bébés biewers de Nath ,pas nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 cathy50 a écrit: Majo ,je ne peux pas te dire à combien de kilomètres nous sommes ,mais chèri dit qu'il y a à peut près 4h de route ,je suis dans le tout haut de la Manche ,à côté de Cherbourg ,le plus long justement ,c'est de sortir de la Manche ! Tu es quelqu'un d'intéressant à connaître Cathy........ tu as la manche longue Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Majo c'est surtout le bras long qui rend intéressant à connaitre.... L'été arrive, on va passer à la manche courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 avril 2009 qu el dommage pour moi je n aurais pas la chance de vous rencontré c est une rencontre que j aurais bien aimé participé vue les menbres qui si rendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Comme je le disais à Claire ,on trouvera bien une occasion de se voir ,j'espère qu'il y aura d'autres rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 SURRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 FRANNY56 a écrit:Majo c'est surtout le bras long qui rend intéressant à connaitre.... L'été arrive, on va passer à la manche courte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites