DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Hier haut et bas manches courtes mais aujourd'hui manches longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Martine a écrit:Bon, je viens de regarder la notice de mon appareil, j'ai trouvé. Promis, je tente un essai dès demain. Merci DD ! Merci Martine pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 merci Martine ! c'est sympa d'avoir mis ta photo !! reste Jennifer ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Juste un aperçu pour ceux qui viennent en Bretagne. Photos prises aujourd'hui Port de pêche Le Guilvinec Les champs de tulipes de La Torche La pointe de La Torche La plage de la Torche Au milieu, avec les terrasses, l'hôtel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 super Martine tes photos ! merci !! té allée te balader cet ap midi là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Oui. Et avec ce qu'on nous annonce pour les prochains jours, j'ai été inspirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 7 avril 2009 On se croirait en Hollande avec les tulipes Nous avons eu de la pluie toute la journée alors qu'il y a du soleil chez toi Merci Martine pour ces superbes Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Superbes photos Martine ,merci ! En effet ,tu as été bien inspirée ,les prévisions météo sont désastreuses pour la semaine ! J'espère que ça s'arrangera pour la fin du mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 VIVEMENT LE 25 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 oui c'est sur vivement serais plus vieux 1 jr:panda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ca va être super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 CHARLY 17 a écrit:oui c'est sur vivement JALOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!! serais plus vieux 1 jr:panda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 bANDE DE VENARDS.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Pauvre CHARLY, tu ne pourras pas venir et en plus tu vas devenir vieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 suis plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 j'attend que mon cheri rentre du boulot et je lui demande de me photographier ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 nikel ca a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Oh mais vous etes 3 sur la photo..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Jennifer et bienvenue au ou (à la) troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Ha!!! enfin !! manquait plus ke toi !!!! merci jenny !!! en bien c'est vrais vous êtes 3 sur cette photo !! Pauvre Vieux CHARLY !! pe pas venir ! le pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 HIHIHIHIHI....... Bien ANNE..... C'est la FETE DE CHARLY aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 oui c'est sa fête ! mais il aime rigoler comme nous et puis on a pas beaucoup d'hommes à enquiquiner !!!! et puis on l'aime beaucoup Charly alors qui aime bien ? .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 CHARLY On t'aime malgré ton grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 oui on est bien 3, et il nous tarde de voir sa bouille (prévu le 12 mai) ; Pour le 25 a ton trouvé un endroit sympa pour se rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 sa va pas non met , ANNE et FRANNY ETC .. qué vous voulé ,olé pas ma féte . pi faut bien vous embète un chti peu avant qu'ont voilles. PI SUIS PAS VIEUX ARFF VOUS AIME BIEN QUAND MEME :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 TU PENSE QUE LE TEMP VA ETRE DE LA PARTIE LE 25 !!!!! ANNE ET FRANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Perso, je n'ai pas de dons de voyante, mais pourquoi pas... Promis, le 26 je te le dirai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 avril 2009 BIEN SUR ! Il fera beau ,Michel ,tu vas nous porter la poisse ,c'est moche la jalousie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Tu vois CHARLY, meme CATHY est d'accord avec ANNE et moi... Allez passe une bonne nuit après cette dure journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 oh !! MARTINE ..tes photos sont superbes.. A la Torche ; c'est magnifique ..vous pouvez emporter votre planche à voile .. j'ai des trés bons souvenirs .. Dommage que je peux pas venir...grrrr je regarderai les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ok normal c'était ma fète aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Ca ira mieux demain... Bonne nuit CHARLY et ses droles de dames.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 prochain épisote demain ,avec des forces ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 non ! non !! demain !! c'est encore ta fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bon allez je suis vilaine ! on va arrêter de te faire des mysères ! fo avoir pitié de toi ! tu pe même pas venir le 25 ! Mon pauvre ! allez sans rancune !! ta fête est finie et en plus c'est bientôt ton anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 pense bien c'est bientot.........lol amusez-vous bien bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites