Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je suis allez chez le véto avec Noisette, il y a pres de trois semaines car elle toussait, il lui avait fait une piqure et m'avait donner des anti-inflamatoires elle allait mieux, mais hier soir et cette nuit elle n'a pas arreté de tousser, elle commence a m'inquieter donc j'ai repris rendez-vous pour ce soir 19h00, ma pauvre petite mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oh mince ptie mere que d inquietude avec nos petits tient nous au courant apres le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oh Béatrice, c'est pas vrai, la pauvre puce, j'espère que le véto pourra la soulager, j'attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Béatrice, moi aussi j'attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Dis nous quand tu rentres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 mars 2009 petit coeur !! donnes nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j attends avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'attends aussi les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Nous sommes de retour, pas tres rejouissant le diagnostic, Noisette fait de la Bronchite chronique, il lui donne de la cortisone a prendre a vie. On espere trouver la dose qui la soulagera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oh zut pas de chance pour la puce c est pas tres bon la cortisonne a vie enfin j espere qu il trouverons vite le bon dosage il lui a passée une radio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oh... La dose est forte ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 la toux c est le probleme de certains chiens quand ils vieillissent c est pas marrant de les voir comme ca gros calins a noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'espère aussi que ça va la soulager. C'est le véto qui défini la dose ou bien c'est à vous d'adapter? La pauvre puce, fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 odile a écrit:j'espère aussi que ça va la soulager. C'est le véto qui défini la dose ou bien c'est à vous d'adapter? La pauvre puce, fais lui de gros calins Oui il nous a fait un programme en trois etapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci Béatrice surtout tu nous tiens au courant de la suite. Elle tousse vraiment beaucoup ou bien c'est par moment? Ah que d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 pauvre puce ..gros calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 gros câlins a cette tite puce courage beatrice pas facile de les voir souffrir nos ti lous :biz1: donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j espère qu elle ira vite mieux et que le traitement calins a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Mirabelle a écrit:Nous sommes de retour, pas tres rejouissant le diagnostic, Noisette fait de la Bronchite chronique, il lui donne de la cortisone a prendre a vie. On espere trouver la dose qui la soulagera. Pauvre petite mémère.... j'espère que ça la soulagera..... Tu as essayé un véto osthéopathe ou homéopathe ??? Parce que la cortisone c'est bien pour couper sa toux qui doit la fatiguer, mais à la longue, c'est pas top. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pauvre puce !! j'espére aussi que ce traitement va la soulager. Tousser sans cesse, c'est trés fatigant ! fais lui un gros bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pauvre petite puce j'espère que vous allez vite trouver le bon dosage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 mars 2009 P'tite mère,pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ah ,c'est ça les p'tits vieux ,ils nous donnent du souci mais si la cortisone peut la soulager ... Gros bisous à Noisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Je n'ai rien voulu dire hier,, en lisant ton post Mirabelle... Mais vu l'age de noisette et les symptomes que tu décrivais, je me doutais du résultat... Malheureusement.... Les yorks vieillissants sont souvent confrontés à ce problème... Bon courage à toi Calins à NOISETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Comment va ma petite puce j'espère qu'il y a de l'amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Pleins pleins de câlins à ta petite Noisette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 oohh lala je ne c'est pas quoi dire a par bon retablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ho mince, je viens de découvrir ce sujet alors comment réagit elle avec le traitement ? j'espère qu'il y a de l'amélioration ? De gros calins de la part de sa marraine qui pense énormément à elle Donnes nous des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pas de nouvelles !!! ce ta petite comment va t elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pas d'amélioration Noisette a encore beaucoup tousser cette nuit, et je ne peut pas augmenter la dose avant vendredi prochain. je vous met ce que le véto ma noté sur l'ordonnance : HISTACETYL : 2 comprimés par jour le soir pendant 15 jours MICROSOLONE : a vie Semaine 1 : 1 comprimé le matin et 0,5 le soir Semaine 2 : 1/5 comprimé le matin et 0,5 le soir Semaine 3 : 1/5 comprimé le matin et 1 comprimé le soir Comme la je dois attendre vendredi pour passer a la semaine 2 et si pas d'améliration, a la semaine trois dans 15 jours. En attendant j'ai mal pour elle, c'est vraiment pénible de la voir ainsi je vous remercie de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j ai mal aussi pour elle et pour toi je lui envoie pleins d ondes positive a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il faut peut etre attendre quelques jours avant de voir une amélioration. j'espère que sa toux va se calmer. Comme vous devez etre inquiet, mais je suis certaine qu'elle va se remettre. Je pense bien a vous et à ta puce, redonnes nous des nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Odile a sans doute raison, il faut attendre que le médicament fasse son effet ma pauvre petite puce, pffff il faut qu'elle se rétablisse !!! courage Béa et calin à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Comme le dit Odile, il faut attendre que le traitement fasse de l'effet. Depuis combien temps ta petite Noisette a commencé le traitement ? Câlins à ta petite puce et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'espère avoir des nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pauvre petite puce!! J'espère qu'elle se rétablira trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je veux bien savoir comment va Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui comment va ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 mars 2009 alors ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Alors quelles sont les nouvelles aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'espère que Noisette commence à ressentir un mieux avec ses médicaments ,donnes nous vite des nouvelles !Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est pas évident pour trouver le bon traitement Bon courage et câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 toujours pas de nouvelles, j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Désolée je n'ai pas pu passer hier soir Je ne vois aucune amélioration, elle tousse toujours et c'est surtout la nuit. Mais c'est incroyable comme elle peut boire avec la cortisone, sinon elle mange bien pas de soucis de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2009 http://www.medvet.umontreal.ca/chuv/AnimauxCompagnie/dermatologie/sante_animale/D_08032007_130022_A000132_FIC_Cortisone.pdf Regarde ici, ils parlent de l'augmentation de la soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci d'avcir donné des nouvelles, j'aurais voulu qu'elles soient meilleures. J'espère que ça sera pour dans les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 comment va la puce? merci birdie pour les renseignements,comme chanel est sous cortisone probablement toute sa vie,je sais a quoi je dois faire attention:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J espère de tout cœur que ta puce ira vite mieux maintenant. Fais des câlins pour moi à Noisette de gros bisous à toi Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je te voie en ligne ont va avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites